vendeuse enileme 84
Membre Populaire
Bonjour les filles!!
allez c'est parti pour la bio!!!
A tout à l'heure!
allez c'est parti pour la bio!!!
A tout à l'heure!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou emeline! Tu vas bien?Vous r"visez quoi cette aprem?
vas y les questions!!!!!!!!!!! ca occupe lolici j'ai révisé ma bio et j'ai commencé la cosméto, d'ailleurs je pense que je vais avoir quelques questions a vous poser
C est sur!!!! Dur dur d attendre ces résultats et mon mari qui rentre à 20h45 ca me laisse le temps de me poser plein de question.... Ca me manque en fait l effervescence des exa à préparer lol. Alors soit je rate et je m y remets ou soit je réussi et j aimerais bien bts mais pas arrêter lol! Et toi pas trop dur d attendre?on sent les longues journées Jessica8883!!! LOL
C est sur qu avoir les resultats ca nous aiderait! Si ton rêve, envie est de faire le bts je suis sure que tu y arriveras.je me pose 150000 questions, sur ce que je vais faire... LOL, j'aimerais bcp faire le BTS, mais il me fait peur... très scientifique, et je le suis pas...donc ca pose problème...
on aimerait savoir si on a le CAP, ça nous aiderait peut etre a y voir plus clair!
Chez karis je fais la formation veudeur en parfumerie et cosmétologie option maquillage et prothésie ongulaire!Coucou emeline! Tu vas bien?
Dis voir quel suivi as tu chez Karis? En combien de temps corrigent ils les devoirs? Sont ils agréables? Combien de temps pour recevoir les cours? Tu as pas de matos avec eux?
Je te demande ca car si j ai mon cap j aimerais faire le bts et seuls eux peuvent permettre de s inscrire a l exa sinon faut 3ans de pratique pro. Bisous
elodiepapillon02 a dit:Jessica8883 karis ils t'ont appelés pr le BTS?? tu sais les tarifs??
je les avais contactés durant l'année, mais ils n'ont pas voulus me donner les tarifs par mails, uniquement par téléphone, et comme je les avais eu l'année derniere pr le CAP, je ne voulais pas les avoir a nouveau pr le BTS, ils forcent, j'aime pas!!
elodiepapillon02 a dit:en fait, je me renseigne sur tout... même sur le statut autoentrepreneur!!! LOL une vraie girouette!!! ^^
si je venais a faire le BTS, bien sure que je préférais en école, mais ça ne coute rien de me renseigner, pis comme je suis curieuse... ^^, pis ça m'occupe!!
par chez moi, j'ai trouvée aucune école qui faisait le BTS esthé en initiale, ni en privée, ni en alternance!
Jessica8883 karis ils t'ont appelés pr le BTS?? tu sais les tarifs??
je les avais contactés durant l'année, mais ils n'ont pas voulus me donner les tarifs par mails, uniquement par téléphone, et comme je les avais eu l'année derniere pr le CAP, je ne voulais pas les avoir a nouveau pr le BTS, ils forcent, j'aime pas!!
Moi aussi je me renseigne j'appelle les ecoles ils ont marre de moi deja mdr
Bah viens sur paris
C'est chiant on sait pas quoi faire apres en plus je pense que c'est dure de trouver un boulot juste avec un cap non?
Jessica8883 a dit:Ils m ont toujours pas rappelée donc je les ai rappelé et je suis dans la banque de donnée pour être rappelée par "mon" conseiller donc j attends. Mais dès que j ai les infos je te fais un compte rendu car j ai noté beaucoup de questions à leur poser. soraia pour moi l alternance ce sera pas possible et peux pas aller en école je dois gagner ma vie: Donc si je réussis ce sera autoentrepreneur mais bon j aimerais bien faire le bts et donc soit je dois attendre 3ans pour pouvoir le passer par l expérience pro soit sinon c est que karis qui donne accès. Donc ce sera complété par des livres et puis je retournerai chez Martine et au pire completerai par de la pratique. J ai regardé le programme de sciences et j ai fait beaucoup de choses deja lors de mes etudes en suisse notamment en physique et chimie donc j espère que ca pourra m aider.
@elodiepapillon j espère etre rappelée par Karis aujourd hui.
Pourquoi tu préfère le bac pro soraia? Bisous les filles