régime équilibré+ sport....on se soutient????

coucou les filles, sa va pas mieux ta cheville jess? poupi oui met nous une foto lool
sinon vous êtes pas fatigué vous les filles?

Mange poulette sinon tu vas t'affamer!!!! Sinon fait une cure de vitamines ac des oligo elément genre Lero Base ou Alvityl ( conseil d'une ancienne préparatrice en pharmacie^^ )

Coucou désolé de pas etre passé mais on est chez un pote :-D
Nan moi pas fatigué ;-)
Ma cheville ya du mieux mais toujours mal un peu....
Bisous les belles

Mange poulette sinon tu vas t'affamer!!!! Sinon fait une cure de vitamines ac des oligo elément genre Lero Base ou Alvityl ( conseil d'une ancienne préparatrice en pharmacie^^ )

merci! je vais aller chercher sa en pharmacie cette semaine!! bon ce matin petit ecart mon homme c'est levé pour aller a la boulange et ma ramener un pain au choco tellement gentil jpouvai pas lui dire ben non jen mange pas ^^

Alors les louloutes ça va????

Ce matin on est partis courrir, mais alors vidéo gag: je fais 200m je tombe comme une m****,mon genou a laché,je croise quelqu'un avec un chien qui se rue sur moi avec le tchiriri a fond franchement j''ai mdr, je me dit t'es froide, je marche de plus en plus vite je recours,padaboum je retombe!!!donc je dis à chéri de partir faire son tour je le suis en marchant, et là une petite mamie avec une canne me double :(
Donc ce soir ou demain matin je vais faire des steps et continuer de marcher car courir je peux pas....

je laisse tombé la zumba aussi,j'ai aucun appui donc c'est pas la peine...

Olala ma ptite poupi quel galère... J'espère que tu ne t'es pas fais mal ..... :(
mais bon tu as raison si tu tiens pas vaut mieux zappé la zumba...
Courage ma belle

Olala ma ptite poupi quel galère... J'espère que tu ne t'es pas fais mal ..... :(
mais bon tu as raison si tu tiens pas vaut mieux zappé la zumba...
Courage ma belle

Pour ma part ce matin j'ai perdu un pti peu j'ai été étonné vi qu'on été invité hier entre apéro barbuc avec des pâtes !!!!
Mais bon tant mieux hihi

Hey les nenettes ca se voit que c'est le week lol ya personne :-D
Poupi,Aurore,Julie,Jessie,Elodie,Coco et celles que j'oublie désolé vous avez passé bon week? Pas trop d'écarts? ;-)
pleins de bisous les jolies

pas le choix que de faire gaffe...Le moral en prends un coup mais c'est comme ça!!!

Moi je me pese pas,je suis censé avoir mes regles que j'ai pas donc j'attends!!!!

et vous?

pas le choix que de faire gaffe...Le moral en prends un coup mais c'est comme ça!!!

Moi je me pese pas,je suis censé avoir mes regles que j'ai pas donc j'attends!!!!

et vous?
A et d'habitude tu est bien réglé?
Moi je me supporte plus ce corp énorme...
Pi la qui fait chaud j'ai l'impression que je refait un peu d'oedeme :( alors que j'en ais déjà fais pas mal pendant ma grossesse donc je me demande si ca y joue pas dans mon poids.... :(

non ça fait plus de 2 ans que c'est le gros bordel, 2moi que je reprends la pillule et malgré ça rien enfin si hier un caillot, et aujourd'hui aussi donc je vais aller consulter en urgence car j'ai un peu peur cette fois ci!!!
Moh pas cool les oedemes......

A oue c'est bizarre ton histoire...moi ca va j'ai toujours été bien réglé donc pas de soucis de ce cotes la :-)
Vi les oedemes ca me gave je sais pas si c'est normal vu que ca va faire 4mois que j'ai accouché quand même....
Olala hier pour rentrer de chez le pote c'est moi qui a conduit vu que zhom a bu
..ben grosse galère douleur au niveau de ma cicatrice césarienne....jme demande si c'est pas force de forcer quand je fais du sport et le fait d'être tombé :( jcrois que ca m'a tout deglingué a l'intérieur.....

Retour