régime équilibré+ sport....on se soutient????

:( consulte un médécin, je pense que c'est plus pprudent!!!!A moi mon chérinou il boit jamais ou 1verre et voilà donc c'est lui Sam ^^

Vi peut etre parce que si ça me fait mal a chaque fois que je vais faire du sport,chu pas prête d'avoir un corp de rêve mdr ^^
Oh ba tfacon moi j'ai perdu l'habitude de boire entre 9mois grossesse pi depuis que la puce est la,je bois pas ou max 1 verre pour trinquer ;-) je veux etre nikel pour ma pepette :-D
Hey c'est pas souvent des hommes qui boivent pas lol

Hello les filles!
A mon tour de pas recevoir les notifications -_-'

Me disais, ou cest le week end, ca se voit! Et la jarrive et 4 pages a rattraper!!! Lol

Poupie : quelle angoisse pour le genou!!!! Ms tu parles de step ? Tu va en faire?? Ca sollicite enormement les genoux le step! Ou alors c pas toi qui en parle...? Suis plus sure, mdr

Jess, ca fais 1 semaine presque. Tu devrais pas tardaer a aller voir un medecin, cest dommage de faire trainer....

Wowie : pas normal en effet que tu sois si fatiguée. Augmente un peu les quantité. Privilegie les fruits entre les repas au poment des coup de pompes pour lapport en sucre rapide.

Et les autres comment allez vous?

De mon coté, un bon pri WE tranquilou avec le cheri. Petite journee calanque hier, ca a fait bcp de bien! Un pti peu de grignottage ds le WE ms rien d'enorme. Aujourdhui, je reprends correctement.
Hier jai fait un gratin de courgette/dinde haché/sauce tomates, on sest regalés! ;-)

Bon debut de semaine les filles!

Hey Aurore je mdisais aussi lol :-D
Hum ton repas avait l'air terrible ;-)
Oui je vais peut etre aller voir ou du moins appeler des sages femmes du moins elle sauront sûrement me renseigner....
pfff chu deg ma puce est déjà levée ce matin juste pour la couche et même pas le bib alors que d'habitude c'est a 11h pu 10h30 mini.....:-S
Et la elle est devant la teloche un coup...

Bisous mes belles bonne journée =)

moi j'en fais du step (et j'ai un vieux soucis de genou, mais bien moins grave que toi). 1er cours : clack, il a laché! aargh. ca faisait super longtemps qu'il avait pas laché.
j'ai mis une genouillère depuis pour en faire et op, plus de soucis.

je vais essayer de strapper mais j'ai un gros doute quand même!!!Je me suis pesée en zone rouge pas bien je sais mais avec ces conneries de merde (dsl jsui énervé ^^ ) j'ai un peu repris.......

Coucou les filles jespere que vous tenez le coup!

une semaine de regime et de sport, bilan:
1,4 kg de perdu
Dans la tete sa va mieux mais il y a des moments de frustation ou je mangerais tous ce qui me tombe sous la main ! mais je resiste (pour le moment)

Allez on reste motivé!

Cc

Poupi courage pour le genou je c ce que sais

Jess c plus prudent d aller o doc

Les autres gros bisous et felicitation pour les -1kg4!!!

Ce soir 1er cours de zumba je stress grave
Pesé du matin 83,400 avec un poids de 88 en juillet ca descen doucement

Coucou les filles jespere que vous tenez le coup!

une semaine de regime et de sport, bilan:
1,4 kg de perdu
Dans la tete sa va mieux mais il y a des moments de frustation ou je mangerais tous ce qui me tombe sous la main ! mais je resiste (pour le moment)

Allez on reste motivé!

Hey bravo ma belle jolie perte ;-)
Tu as raison faut pas qu'on lache tout de suite c'est la que notre corps s'habitue :-D

Cc

Poupi courage pour le genou je c ce que sais

Jess c plus prudent d aller o doc

Les autres gros bisous et felicitation pour les -1kg4!!!

Ce soir 1er cours de zumba je stress grave
Pesé du matin 83,400 avec un poids de 88 en juillet ca descen doucement
et c'est chouette ma Coco si tu commence ma zumba :-D pourquoi tu stress ma belle faut pas y'aura que des débutant en plus :-P
C'est bien tu perds bien :-)

Retour