Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
eh ben c mon tour de plus avoir d'alerte!!!
Bon les filles, je vois que vous êtes bien motivé coté activité physique c'est good sa!
pareil que toi elo et jess, pas trop fais attention hier et se soir on a du monde a la maison donc bon!!!!
Hey bravo pour ta perte ma belle :-DCoucou les filles
Alors si ma balance ne me joue pas des tours je suis a 62.00 tout pile !
Ca me parait bcp -800g en un jour mais bon on verra demain..
Hier en fait jai rejoint ma copine chez elle en velo (5km) et ensuite je lui ai prete mon velo et moi jai chausse mes rollers et on a fait environ 10km. Puis hier soir danse, cetait du modern jazz, jai adore, on etait que 3: ma copine, sa mere et moi ... Mdr
La faute a la zumba apparement.... Bon le modern cest vraiment genial puis au moins la prof decortique les mouvements, vous corrige pour ne pas se faire mal etc... Car les seuls cours de zumba que jai vu les profs ont les micro et a vous dessayer de vous suivre et surtout aie aie au niveau des articulations et ligaments etc...
Par contre 300 euros lannee donc je ne m'inscrirai pas car si l'interim m'appelle pour bosser en equipe je ne pourrai aller a la danse quune fois sur deux et si je tombe enceinte (ce que jespere bien) et que malheureusement je dois arreter jaurai payé pour rien...
Dites quelle recette je peux faire avec du sauté de porc ?
Bonne journée les filles!!!!
Pourquoi est ca va pas ma belle ??coucou les filles petit passage vite fait, ça va pas trop bien en ce moment donc je sors pour me changer les idées???
Alors jolicoeur faut que tu nous dise ce soir ^^
Elodys26 c'est cool pour ta perte!!!!
Jess t'en ai ou?
bisous les louloutes!!!!!!
oui vaut mieux faire un pti ecart de temps en temps on est humaine après tout!!!
bonbon, choco, repas de fête on peu aussi sinon la vie serais bien triste!!!!
bon après faut bien repartir sur le regime quoi!
sinon sa va j'ai pas trop craqué hier soir
hihi lol je suis d'accord d'autant plus que j'ai quand même perdu 200g :-D:-D:-D yihaaa mdroui vaut mieux faire un pti ecart de temps en temps on est humaine après tout!!!
bonbon, choco, repas de fête on peu aussi sinon la vie serais bien triste!!!!
bon après faut bien repartir sur le regime quoi!
sinon sa va j'ai pas trop craqué hier soir