régime équilibré+ sport....on se soutient????

eh ben c mon tour de plus avoir d'alerte!!!

Bon les filles, je vois que vous êtes bien motivé coté activité physique c'est good sa!
pareil que toi elo et jess, pas trop fais attention hier et se soir on a du monde a la maison donc bon!!!!

hihi Jessie ca me rassure de pas etre la seule a avoir des écarts :-P
En effet si tu as du monde,compliqué de manger équilibré mdr :-D

Gros ecart pour moi aujourd'hui :(
cetait lanniversaire de ma mere donc apero, quenelle en sauce avec pomme de terre, salade de fruit et jai pris juste une cuillere de gateau au chocolat!
Demain on resert la ceinture!

mmm fondu de poireau jadore!!

Bon moi j'ai mangé 2 bonbon aujourd'hui lol mais j'ai fais mon ménage ce soir (a moitié lol reste encore poussière et serpillere pour demain) Ben vi parce que jvien de finir la déjà donc voila 90m2 Arf heureusement qu'il y a pas plus mdr...pi je fais le soir car la journée avec puce,pas simple pi remuer la poussière autours d'elle pas bon....
Enfin bref lol tout ca pour dire " croyez moi!ils sont dépensés mes 2 bonbons" ^^
Bonne nuit les poulettes

Coucou les filles

Alors si ma balance ne me joue pas des tours je suis a 62.00 tout pile !
Ca me parait bcp -800g en un jour mais bon on verra demain..
Hier en fait jai rejoint ma copine chez elle en velo (5km) et ensuite je lui ai prete mon velo et moi jai chausse mes rollers et on a fait environ 10km. Puis hier soir danse, cetait du modern jazz, jai adore, on etait que 3: ma copine, sa mere et moi ... Mdr
La faute a la zumba apparement.... Bon le modern cest vraiment genial puis au moins la prof decortique les mouvements, vous corrige pour ne pas se faire mal etc... Car les seuls cours de zumba que jai vu les profs ont les micro et a vous dessayer de vous suivre et surtout aie aie au niveau des articulations et ligaments etc...
Par contre 300 euros lannee donc je ne m'inscrirai pas car si l'interim m'appelle pour bosser en equipe je ne pourrai aller a la danse quune fois sur deux et si je tombe enceinte (ce que jespere bien) et que malheureusement je dois arreter jaurai payé pour rien...

Dites quelle recette je peux faire avec du sauté de porc ?
Bonne journée les filles!!!!

Coucou!!

Elody : voila une recette WW de filet mignon de porc au miel. Le saute de porc remplacera le filet mignon tres bien ( cest peu etre meme un peu la meme chose?) http://mavieavecweightwatchers.blogspot.fr/2009/05/filet-mignon-de-porc-au-miel-recette.html?m=1
Cest un delice cette recette, cest sucre-salade, accompagnee eventuellement de qqles petites PDT... Mmmh
Et niveau miel, cest 8 cc pour 4 personnes. Cest pas la mort.

Sinon ici, jai trouvé pas mal de recettes ( genre a la creme et moutarde... Mmmh!)
http://m.marmiton.org/recettes/recette_saute-de-porc-a-la-creme-de-moutarde_173829.aspx
http://m.marmiton.org/recettes/recette_saute-de-porc-tomate-et-petits-legumes_54999.aspx

Sinon pour tes 800g, as tu boen bu hier pendant rt apres le sport? ( pdt velo, roller et danse) ?
Car on perd souvent pas mal deau, et ca se voit sur la balance le lendemin.
Ms ca ve pas dire que tu va les reprendre hein ^^

Sinon moi ca va. G pas passer une super nuit car mon copain a ete malade... Il a pas digerer mon repas d'hier soir... -_-'
Dc un peu crevée.
Ce soir RDV NH, et une tite demi heure de velo helliptique a la salle.

Jess: ouii tinquiete les 2 bonbons vont pas detruire ton regime ;-)

Cyliiia : aller c'est pas grave. Ms faut Pas t'affamer aujourdhui! Sinon le corps va stcker. Mange bien des legumes, un pti peu de proteines. ;-)

Bonne journee les filles!

J'ai bu pendant le sport, mais après pas vraiment, il était 22h, je suis allée me coucher, mais je pense en effet qu'entre le roller et danse, j'ai perdu bcp d'eau que je vais reprendre aujourd'hui!
Par contre j'ai la crève grrr, j'aime pas ça, mais en fait hier on s'est pris la tempete en faisant du roller et du coup je suis malade !

Aurore merci pour les recettes, je pensais faire avec tomates et légumes, car je suis pas très sucrès salés, et j'ai fait mon poisson il ya qq jours a la creme moutarde, donc là ca changera un peu de sauce (meme si la cest de la viande mais bon..)
Oui jess tkt pour les bonbons, moi après chaque repas (bon peut etre pas CHAQUE mais souvent lol, mon plaisir c'est 2/3 maltesers, ou un mini snickers LOL)
Cyliiia courage!! Suis les conseils de Aurore, mange bien !

coucou les filles petit passage vite fait, ça va pas trop bien en ce moment donc je sors pour me changer les idées???

Alors jolicoeur faut que tu nous dise ce soir ^^
Elodys26 c'est cool pour ta perte!!!!
Jess t'en ai ou?

bisous les louloutes!!!!!!

vaut mieux manger deux trois bonbon tout les jours pour te lever la frustation plutot que dun coup peter un cable et demonter tout ton placard lol puis faus prendre un peu de plaisir sinon tu te sentiras vite mal dans ta tete.

oui merci les filles.
au petit dej: yaourt 0% deux kiwi et un biscuit aux cereales completes.
au dejeuner: poisson blanc avec des legumes vapeur (carotte haricots vert chou fleur) une peche et un yaourt 0%

oui vaut mieux faire un pti ecart de temps en temps on est humaine après tout!!!
bonbon, choco, repas de fête on peu aussi sinon la vie serais bien triste!!!!
bon après faut bien repartir sur le regime quoi!

sinon sa va j'ai pas trop craqué hier soir

:) super wowie!

ce midi, obligée d'aller au resto, et évidemment y'avait pas de salade legere.
A defaut j'ai pris le plat le moins calorique, mais pas forcement le plus equilibré : salade composée (salade verte, tomates, concombre, courgettes) et une petite part de tarte au legumes.
Donc pas de proteines. -_-'
mais au final niveau quantité c'etait super petit. bref j'espere que ca jouera pas sur la pesée de ce soir a 19h ! lol

Coucou les filles

Alors si ma balance ne me joue pas des tours je suis a 62.00 tout pile !
Ca me parait bcp -800g en un jour mais bon on verra demain..
Hier en fait jai rejoint ma copine chez elle en velo (5km) et ensuite je lui ai prete mon velo et moi jai chausse mes rollers et on a fait environ 10km. Puis hier soir danse, cetait du modern jazz, jai adore, on etait que 3: ma copine, sa mere et moi ... Mdr
La faute a la zumba apparement.... Bon le modern cest vraiment genial puis au moins la prof decortique les mouvements, vous corrige pour ne pas se faire mal etc... Car les seuls cours de zumba que jai vu les profs ont les micro et a vous dessayer de vous suivre et surtout aie aie au niveau des articulations et ligaments etc...
Par contre 300 euros lannee donc je ne m'inscrirai pas car si l'interim m'appelle pour bosser en equipe je ne pourrai aller a la danse quune fois sur deux et si je tombe enceinte (ce que jespere bien) et que malheureusement je dois arreter jaurai payé pour rien...

Dites quelle recette je peux faire avec du sauté de porc ?
Bonne journée les filles!!!!
Hey bravo pour ta perte ma belle :-D
Recette je sais pas moi je le fais au Curry avec du riz...
Sinon la danse oue c'est cool mais j'avoue le prix ca pique...moi aussi j'aimerais faire dla danse mais jme dis qu'avec la petite ca va être rendu vu que zhom travail en 3/8...

coucou les filles petit passage vite fait, ça va pas trop bien en ce moment donc je sors pour me changer les idées???

Alors jolicoeur faut que tu nous dise ce soir ^^
Elodys26 c'est cool pour ta perte!!!!
Jess t'en ai ou?

bisous les louloutes!!!!!!
Pourquoi est ca va pas ma belle ?? :(
moi ca va j'ai perdu 200g :-D si seulement ca pouvait continuer ainsi :-D

oui vaut mieux faire un pti ecart de temps en temps on est humaine après tout!!!

hihi lol je suis d'accord d'autant plus que j'ai quand même perdu 200g :-D:-D:-D yihaaa mdr

Retour