Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nan faut se faire un compte et payer mais ca évite d'aller a la maison de la presse pour les gragrate...Ah ok! C'est gratuit?
Ahah je te dirai paaaas mais c'est triste!!! Je veux pas spoiler celles qui ont pas encore vu
Moi j'aime pas du tout secret! Il faudrait que j'aille à la piscine mais je viens de refaire ma couleur, j'ai pas envie qu'elle parte avec le chlore :/
J'avoue avoir la couleur qu'on souhaite réellement....ca pas toujours simple hihi ;PElodys26 : ça a l'air bon aussi ça!
jess_nail_art : Ah d'accord, je connaissais pas du tout
Bah moi c'est la piscine municipale pour faire mes longueurs, mais là j'ai vraiment pas envie d'abîmer ma nouvelle couleur, surtout que pour une fois je la trouve pile poil bien comme il faut lol
Sinon pour Grey's tu peux regarder sur le net effectivement, en cherchant des infos sur la saison je me suis spoilée toute seule -_-" j'étais dég! xD
Moi c'est Julie![]()
bonne nuit Aurore :-D moi aussi faudrait que j'aille en course pfff moi ca mgave ca fait encore pleins de sous et c'est toujours blindé de monde la dedans !!!demain je vais faire mes courses. mais avant je regarde mon bouqin de recettes pour faire la liste des courses en consequence!![]()
sinon je m'appelle Aurore!![]()
bonne nuit les girls!
ps: j'ai trop envie de me peser, mais je veux absoluement tenir jusqu' au prochain dv chez naturhouse, mercredi prochain. mais ca va etre dur... lol
J'avoue avoir la couleur qu'on souhaite réellement....ca pas toujours simple hihi ;P
Dac Julie et dit yes tu peux voir sur le net mais tu regarde sur quel site toi ? C'est gratuit ?
Bon moi j'ai commandé mes pilules capsiplex en fait ca aiderai a perdre plus vite quand tu fais du sport donc quand je les aurais je vous tiendrais au jus savoir si ca marche :-D en tout j'espère mais sur tout les fofo ya que du positif![]()
demain je vais faire mes courses. mais avant je regarde mon bouqin de recettes pour faire la liste des courses en consequence!
sinon je m'appelle Aurore!
bonne nuit les girls!
ps: j'ai trop envie de me peser, mais je veux absoluement tenir jusqu' au prochain dv chez naturhouse, mercredi prochain. mais ca va etre dur... lol
le short mixa pour cellulite ca marche bien? Peut etre faudrais que j'essai c'est combien ?Oui j'ai bien galéré pour trouver celle qui me convient, là je vais plus la lâcher lol
Je t'evoie un MP pour Grey's ^^
Oh bah oui dis nous quoi! Tu as payé combien sans indiscrétion? Moi j'ai acheté le short Mixa pour la cellulite là, ben ça marche assez bien je trouve, j'en ai de moins en moins!
J'adore le prénom Aurore!
Oui comme mlbmck le dit, attends tu n'en seras que plus contente!![]()
Les fiiilles c'est pas bien de se peser tous les jours, surtout matin et soir!
Le moindre truc peut faire varier votre poids d'un jour à l'autre, et surtout d'un moment de la journée à l'autre. Par exemple si t'as bu ou pas, si t'as été faire "caca", si t'as uriner... et au moindre résultat négatif je sais combien ca peut décourager, meme pour 100 grammes lol
En plus vous risquez de vous faire un bloquage et de vous stresser inconsiemment à cause de ça. Je comprends combien c'est tentant mais faut tenir![]()
jess_nail_art a dit:le short mixa pour cellulite ca marche bien? Peut etre faudrais que j'essai c'est combien ?
Moi j'ai payé assez cher 49€ mais bon tout témoignages sont bon sur doctissimo,au féminin etc....donc bon j'espère que ca fonctionnera sur moi aussi c'est a base de poivrons et piments..