régime équilibré+ sport....on se soutient????

jolicoeur0706 a dit:
tes cours durent 2heures ?? wouaaah ca doit etre dur de tenir!!! ;)

Hier j ai fais 1h j aurai pu en faire encore une mais ma copine avait ces enfants.
Franchement je pensai pas tenir 1h mais ca allait nikel!

jess_nail_art a dit:
tu m'étonne je sais pas toi mais moi avec grossesse,j'ai abdo 0!!! J'ai essayé de refaire des abdos,chose que je faisais très bien...ben la au bout de 2,galère!!!!!

Les abdo faut attendre ma belle ils disent 1 ans apres

A oue ok je comprends mieux :-)
Bon ce matin snif j'ai pris 200g :( ca me gave cet effet montagne russe!!!!!
Et vous les nenette ca donne quoi?
Bisouille

bon aujourd'hui j'ai reçu mes pilules donc esperons que ca fasse effet comme il faut :-D verdict dans 1 semaine toujours en mangeant seins mais bon juste manger seins je galère a perdre je pense car j'ai jamais trop miam et j'ai toujours mangé viande légumes poisson fruit...donc alimentation pas changé...juste éviter des fois des ti craquage lol :-D

hello les girls!

hier soir RDV chez NaturHouse, pour le verdict au bout de 15 jours : -300g ds la semaine. Un tout petit peu perdu en centimetres. A peine perdu en eau et rien graisse
Donc verdict assez mitigé. meme si au final, en 15 jours j'ai perdu 1.4kilos ! (ça, ça remotive! :D)

Resultat : ampoule brule graisse duretique : artichaux/radis noir ca va etre hard... -_-'
+ les fibres, + finir mon sirop drainant + une boisson drainante a diluer ds ma bouteille deau 2x ds la semaine.

Et une journee choc epinard!
Et une portion de feculent ds la semaine (en plus de ce du matin)
on a parlé de ce WE car je risque d'aller ds ma belle famille, donc ca va etre un peu chaud.

Elle ma surtout bien dit de pas déprimer ni quoique ce soit pour la "petite" perte. j'ai qd meme perdu faut pas oublier. Mon corps fait un peu de resistance rien de bien méchant.
bon j'etais pas du tout deprimée hein! lol mais c'est toujours agréable et encourageant d'entendre ça, je trouve.

ce midi, j'avais rien préparé, me suis acheté un plat tout pres Dukan (les seuls ou y'a pas de féculent ! lol)

Félicitation Aurore en effet c'est déjà ca 1kg400 :-D
Et en plus des centimètres lol;-)

Bon moi en tout cas les gélules donnent la pêche :-) j'ai fini tout mon ménage le linge pris le bain et bib de ma puce :-P
Bon en tout cas je dois dire que 90m2,dur dur de bien entretenir quand ya la puce a s'occuper tout le temps lol impossible de tout faire en 1fois alors les filles profitez de voir votre maison en parfait état tant que vous avez pas de babys :-D pi jme dis qu'elle est ptite quand elle gambadera et qu'elle mettra ses jouets partout,j'aurai pas fini mdr :-D

hihi tu as bien raison ma belle :-D
Sinon je sents que ca chauffe a l'intérieur du bidou je pense que c'est le piment dans les gélules lol au moins effet réel qui était indiqué donc on verra pour la suite :-)

Et poupi,Elodie,Jessie,Julie, et les autres vous êtes ou mes belles ? :-D

Je croiais qui avait que moi qui galérai niveau ménage!!!lol 110m2 laisse tomber le bordel mais je suis capoute et quand j ai la motive kélya veut pas dormir

Moi je suis là !!! Roooh vraiment pas bien j'ai fait des fondants coeur coulants au chocolat............. J'en ai mangé 2 !!! Pas bien!!! LOL

Je croiais qui avait que moi qui galérai niveau ménage!!!lol 110m2 laisse tomber le bordel mais je suis capoute et quand j ai la motive kélya veut pas dormir
110 ! Wouah Punaize et moi qui me plains de 90 ;-) ceci dit je compatis ses chipies descident de faire le bazarre pile quand on est motivés pour ménage....moi je le fais le soir ou sinon comme aujourd'hui ou zhom été la pour s'en occuper :-D

Retour