régime équilibré+ sport....on se soutient????

Oooooh le fondaaaaannnt.... Slurp!!

Miiince Inox :( trop dommage

Moi je sors dun cour de Cuisses Abdos Fessiers (CAF) malheuuuur jai deja mal partout demain je vais mouriiiir
Me suis pris de larnica en granule et je bois bcp deau, ms bon... Vu comme g souffert pendant le cours....
Ms bon ca fait du bien de faire travailler les muscles en profondeur!

Oooooh le fondaaaaannnt.... Slurp!!

Miiince Inox :( trop dommage

Moi je sors dun cour de Cuisses Abdos Fessiers (CAF) malheuuuur jai deja mal partout demain je vais mouriiiir
Me suis pris de larnica en granule et je bois bcp deau, ms bon... Vu comme g souffert pendant le cours....
Ms bon ca fait du bien de faire travailler les muscles en profondeur!

a ba dit donc motivée la nana lol. :-D moi qui arrive pu a enchaîner 3 abdos mdr =D
Met toi un coup de jet froid sur le corps ca détend les muscles ;-) je sais ca fais frisket mais c'est efficace :-D

coucou les filles, s'ayais jess t'a finit ton menage? lool
tu nous tiendras au courant pour tes pillules

Inox pour tes cours je te comprend quand tu as qu'un moment pour toi dans la semaine et que tu ne peux pas y aller sa fout les nerfs!!!

et le fonda

et le fondant au choco hummmm jen salive rien que d'y penser loool

moi me suis peser ce matin s'ayait j'ai passer un palier, 77,9 ouff enfin!

Hey Jessie nikel pour ton palier franchi ^^ moi oui enfin terminé mon ménage Pfiouu lol :-D mais je donne bib la et apres je repasse comme ca je serais au top du top mdr ;-) mais vraiment ca me donne la patate c'est gélules c'est un truc de dingue :-P pi ca fais coupe faim en même temps donc j'irai ptetre moins grignoter lol :-P

Pour moi ce soir j'ai miam une tomate avec un trait d'huile d'olive pi 1 avocat nature juste avec pareil un trait d'huile d'olive :-D j'adore l'huile d'olive lol pi c'est meilleur que la Mayo ;-)

Et vous quoi de beau au menu ?

Alor j ai une copine qui ma pris au passage j ai fai 1h fallai ke je sorte la petite a pas dormi depuis ce matin en plus je me sens vraiment mal avec ces kg.ca ma fai du bien je suis accro je crois lol!

Jess elle est en réparation ma poubelle

Alor j ai une copine qui ma pris au passage j ai fai 1h fallai ke je sorte la petite a pas dormi depuis ce matin en plus je me sens vraiment mal avec ces kg.ca ma fai du bien je suis accro je crois lol!

Jess elle est en réparation ma poubelle
A merde pour ta "poubelle" ...moi ca va je galère pu avec les voitures ouf
A on tombe vite accro lol moi je vais me forcer a faire un peu d'abdo le soir et matin pour que les gélules fassent effet :-D

Et voila repassage terminé :-D:-D:-D pfiou la je suis au top les nanas mdr ;-)
Je mate masterchef avec ma bouteille d'eau hihi et pas une seule envie de grignoter donc nikel :-)

Hello les filles :

Jess : hier g pas mis un coup deau froide sur les muscles, au contraire.... Me suis pris un bon baiiiiin chaud mmmmh ca a fait du bien :)
Ms bon ce matin sacrées courbatures malgres tout. Ca faisait longtmps. Ms ca veut dire que ca travail!! ^^
Par contre, ne crois pas, jetais nulle!! A chaque fois jetais la 1ere a arreté tellement javais mal mdrr et a cote yavait une fille qui continué meme qd la prof disait "ouuf on repose" grrrr

Ms m'en fiche des autres!!! ;-) Ca ma motivé pour en faire ts les mercredis si mon emploi du tmp le permet!
Sinon cest cool pour ces pilules, si ca t'aide!!

Inox : cest vrai que qd tu es hyper motivee et qua la derniere minute tu peux pas, cest rageant! Heureusement tu rn a fait au final!
Super ;-) jai hate d'entendre le resume de ton rdv chez la diet!

Wowie : puree jambon!! ^^ ca fait super longtemps que jen ai pas mangé ^^
moi ca a ete cuisse de poulet sans la peau cuit a la cocotte avec champignon ds le jus. Un pti regal!!

Hello les filles :

Jess : hier g pas mis un coup deau froide sur les muscles, au contraire.... Me suis pris un bon baiiiiin chaud mmmmh ca a fait du bien :)
Ms bon ce matin sacrées courbatures malgres tout. Ca faisait longtmps. Ms ca veut dire que ca travail!! ^^
Par contre, ne crois pas, jetais nulle!! A chaque fois jetais la 1ere a arreté tellement javais mal mdrr et a cote yavait une fille qui continué meme qd la prof disait "ouuf on repose" grrrr

Ms m'en fiche des autres!!! ;-) Ca ma motivé pour en faire ts les mercredis si mon emploi du tmp le permet!
Sinon cest cool pour ces pilules, si ca t'aide!!

Inox : cest vrai que qd tu es hyper motivee et qua la derniere minute tu peux pas, cest rageant! Heureusement tu rn a fait au final!
Super ;-) jai hate d'entendre le resume de ton rdv chez la diet!

Wowie : puree jambon!! ^^ ca fait super longtemps que jen ai pas mangé ^^
moi ca a ete cuisse de poulet sans la peau cuit a la cocotte avec champignon ds le jus. Un pti regal!!
coucou ma belle :-D et oui tu vois je t'avais dit jet froid a la fin du bain tu aurais du :-D tout les sportif font ca eux prennent même des bains froid et du coup pour eux 0 oue =D

A oui lol mais au moins tu as essayé de tenir le coup ma belle c'est bien :-) je pense que quand on peux plus qu'on galère c'est peut etre a cause de notre respiration...en tout cas pour ma part...

Bon donc moi ce matin je résiste a la balance qui m'appelle lol je me peseraus dans 1 semaine :-D

Retour