régime équilibré+ sport....on se soutient????

valerie95 a dit:
Bonjour je me join a vous jai commencer le sport hier dur dur ... Mais par contre impossible de me retenir sur la nouriture vous penser que je vais perdre comme meme ?...

Bienvenu

Si tu depence plus de calories que ce que tu prend oui tu perdra

connais pas TRX, moi cette semaine ce que je fais, ben rien justement je regarde pas particulièrement ce que je mange, quand mes cop vienne pour le kawa je mange petit gateau avec eux lool, mais promis je reprend mon régime dès lundi lool
Mdr semaine relâche quoi ^^

Bonjour je me join a vous jai commencer le sport hier dur dur ... Mais par contre impossible de me retenir sur la nouriture vous penser que je vais perdre comme meme ?...
Coucou pas de soucis on accepte tout le monde ici :-)
Ba c'est dur dur mais mange des pommes et bois de l'eau ca devrait te caler l'estomac :-)
Tu fais quoi comme sport?

salut les filles!

comment ca va ce matin?
moi je suis pleine de courbature comme d'hab..... et j'enchaine ce soir. mais c'est la derniere fois que j'enchaine 2 cours un jour après l'autre!:confused:

hier soir, petite ratatouille maison! trop bon! avec du roti de porc, c'etait mmmmh!

Coucou les belles vous allez bien? Bon moi Sayé mon frère est parti ;-)
Les courbatures moi ca va et en même temps tant mieux lol car ce soir cours de step :-D

Sinon vous ca donne quoi le mode régime? Ya pu grand monde sur le fofo en ce moment :-)

Aurore tes courbatures ca va mieux?
Jessie toujours en mode un peu relâche? :-D
Coco le sport ca se passe bien?
elodye tu fais quoi comme sport? Tu en faisais pas mal il me semble :-)

Moi on m'a a nouveau dit que j'ai maigri...mais pas de kilos en moins alors je comprends pas....on peut perdre cm mais pas de kilos???
Car en effet j'ai un pantalon qui me sert moins et que je galère pu a attacher...

Pleins de bisous les nenettes :-)

Coucou les belles vous allez bien? Bon moi Sayé mon frère est parti ;-)
Les courbatures moi ca va et en même temps tant mieux lol car ce soir cours de step :-D

Sinon vous ca donne quoi le mode régime? Ya pu grand monde sur le fofo en ce moment :-)

Aurore tes courbatures ca va mieux?
Jessie toujours en mode un peu relâche? :-D
Coco le sport ca se passe bien?
elodye tu fais quoi comme sport? Tu en faisais pas mal il me semble :-)

Moi on m'a a nouveau dit que j'ai maigri...mais pas de kilos en moins alors je comprends pas....on peut perdre cm mais pas de kilos???
Car en effet j'ai un pantalon qui me sert moins et que je galère pu a attacher...

Pleins de bisous les nenettes :-)

cc!

moi attroce les courbatures... de toutes facon, le "pic de douleur" arrive au bout de 48h...
donc je souffre. en plus ce matin, le train etait tellement rempli que j'ai fait le trajet (30min) debout, et c'est là qu'on sent qu'on contracte les muscles quand on veut garder l'equilibre debout etc... j'ai souffert.
:alcohol:

bref, je suis au boulot ca y est.

moi le regime ca va, ca suit son cours. hier soir, ratatouille et jambon blanc.
ce midi ratatouille et thon en boite
mon copain s'ait fait des endives braisées, moi j'aime pas, mais pour celle qui aime, ca donne une autre idée de repas ^^

ce soir, finalement on va eviter le mac do sur la route, on va manger a la maison avant de partir! ^^ ouf
et on part dans la belle famille tout le we, donc va vraiment falloir que je fasse gaffe. parce qu'en plus des repas assez riches, ils ont plein de conneries (gateaux, bonbons, chocolaaaat, etc tout le temps)

Jess : oui on peut perdre en cm et peu en kilos. en priorité quand on fait du sport : la graisse "se transforme" en muscle, mais la graisse est plus legere que le muscle, et aussi parce que y'a l'equilibre en graisse et eau dans le corps, tu peux perdre un peu de graisse mais prendre un peu d'eau autre part, etc. bref, ca se reparti un peu different etc.
c'est pour ca qu'il faut continuer (meme si c'est dur) quand on a un palier.

aller lache pas! super pour le step!! ;) bonne seance ce soir!

vs souhaite une bonne journée les girls!

jess_nail_art a dit:
Coucou pas de soucis on accepte tout le monde ici :-)
Ba c'est dur dur mais mange des pommes et bois de l'eau ca devrait te caler l'estomac :-)
Tu fais quoi comme sport?

Merci je cours un peu avec mes chiens mais c'est des feniant donc on cours pas longtemps et le soir je fait 1 h de step( le truc ou on marche )
Et jador cuisiner des gateau donc c dur ...

cuisses et fesses. enfin, on "perd pas forcement", on muscle surtout.
pour perdre de la graisse, c'est plutot les cours de cardio qui sont utiles (là ou on transpire, on est essouflé, le couer bat vite, le corps va puiser lenergie dans la graisse justement).
donc le "must" est d'associé du cardio a un cours de renforcement muscu (comme le step) + une alimentation equilibré : là c'est le top

il existe des cours de "step cardio" aussi! ca c'est cool, tu fais tout d'un coup! ;)

mais y'a pas photo, pour perdre du poids, il faut quand meme corriger son alimentation.
si tu continue a manger des cochonneries, meme en faisait 1h de sport tout les soirs, tu vas pas bien perdre ....

si tu veux, je shematise hein, mais ton corps va tenter de transformer ta graisse en muscle, mais toi en parallele, t'entretien le gras en mangeant des choses caloriques. :-/

tu manges quoi ds une journée, dis nous. tu travailles?

A ok lol alors ce doit etre du muscle ^^
A oui ses satané train .. moi aussi quand je le prenais c'était tout les matins debout...
Hum endive braisé justement j'ai des endives a la maison :-D

Valérie j'avoue les gâteaux c'est pas le top :-D:-D
Le srep cardio oui ca doit etre nikel ;-)

Retour