régime équilibré+ sport....on se soutient????

A ok lol alors ce doit etre du muscle ^^
A oui ses satané train .. moi aussi quand je le prenais c'était tout les matins debout...
Hum endive braisé justement j'ai des endives a la maison :-D

Valérie j'avoue les gâteaux c'est pas le top :-D:-D
Le srep cardio oui ca doit etre nikel ;-)

Coucou les filles
Je vous ferai un message à chacune ce soir là j'ai pas trop le temps
Coté nourriture j'ai vraiment du mal à faire attention, depuis que j'ai repris le boulot je mange, je mange, niveau poids ça va, je suis entre 62 et 62.5 mais bon du coup je stagne
Jess pour le sport, je fais roller, aquagym, et footing
Je fais soit roller ou footing, le dimanche sur et certain, et après ds la semaine j'essaie d'aller au moins une fois à l'aquagym/aquajogging/aquatonic, suivant l'heure ou je vais

jolicoeur0706 a dit:
mais y'a pas photo, pour perdre du poids, il faut quand meme corriger son alimentation.
si tu continue a manger des cochonneries, meme en faisait 1h de sport tout les soirs, tu vas pas bien perdre ....

si tu veux, je shematise hein, mais ton corps va tenter de transformer ta graisse en muscle, mais toi en parallele, t'entretien le gras en mangeant des choses caloriques. :-/

tu manges quoi ds une journée, dis nous. tu travailles?

Bonjour je suis prothesiste a mon domicile donc dès que j'ai une petite pause je peut manger mais aujourd' hui jai manger le midi mais jai toujours pas grignoter ! Jai mon ventre qui cri famine ! Jai acheter de la compote ! Sa sera mieu que les gateau !

Bonjour je suis prothesiste a mon domicile donc dès que j'ai une petite pause je peut manger mais aujourd' hui jai manger le midi mais jai toujours pas grignoter ! Jai mon ventre qui cri famine ! Jai acheter de la compote ! Sa sera mieu que les gateau !

compote sans sucre ajouté, fruits et/ ou yaourt allégés natures ou au fruit pour les collations.

si tu mange vers 13h et que tu commences a avoir faim a 16h, mange un peu plus le midi, et prend ta collation.
si tu commence a avoir faim vers 17h30, c'est normal, tu mange ta collatinon et t'attends le repas du soir.
dans tout les cas, faut eviter d'avoir des geateaux chez soit (sauf si ta des enfants, c'est sur c'est dur......)

en tout cas c'est bien ta resisté aux tentations! ^^

Vous croyai au gellules a base de plantes ect pour " eliminer "

oui je pense que ca aide.
moi je suis suivi chez NaturHouse, ils fournissent eux meme les complements alimentaires (brule graisse, retention d'eau, etc).

Une ancienne dieteticienne m'avait conseillé "Hydracur" 1 bouchon a dilué dans la bouteille ou au moins ds un verre d'eau le matin.

Oui plein de gateau mais je suis chez ma mere jai 20 ans et cest une super mami donc gateau bonbon ect .... Jai pris du poids parce que je stress pour mon papa qui a des problemes de santé mais c'est comme sa depui preske 1 an jetai mince avant et la jai pri sur les cuisses et sur les hanches ! Sa craques de partout en plus jai des vergitures... Je me degoute avant je prennai soin de moi mais la faut que le miroir sarete au epaule sinon je vais etre demoraliser....mais j'y croi jai eu le declic
Hier matin :25 min de sport
Soir :1 h
Se matin 20 min
Sans grignotage !

aah ok aaargh les gateaux chez soi c'est clair c'est horrible.

malheureusement, les grgnottages on est un peu les seul a pouvoir decider d'arreter....
bon tu as l'air motivée c'est le principal!

mais encore une fois, le sport ne fait pas tout. il faut manger equilibré en favorisant les proteines, les legumes, les laitages allegés, les fruits.
les feculents si tu as l'habitude d'en manger, tu peux décider d'en manger que le midi par exemple.

stop aux sodas, et grignottage.
essaye boire bcp d'eau

après, j'imagine que tu connais deja tous ces conseils, faut juste de la volonté et du courage.
mais on va y arriver :)

jolicoeur0706 a dit:
aah ok aaargh les gateaux chez soi c'est clair c'est horrible.

malheureusement, les grgnottages on est un peu les seul a pouvoir decider d'arreter....
bon tu as l'air motivée c'est le principal!

mais encore une fois, le sport ne fait pas tout. il faut manger equilibré en favorisant les proteines, les legumes, les laitages allegés, les fruits.
les feculents si tu as l'habitude d'en manger, tu peux décider d'en manger que le midi par exemple.

stop aux sodas, et grignottage.
essaye boire bcp d'eau

après, j'imagine que tu connais deja tous ces conseils, faut juste de la volonté et du courage.
mais on va y arriver :)
Oui sa fait du bien de savoir que je peut parler ici a chaque fois que jai un petit coup dur....

jess_nail_art a dit:
bien sur que tu peux parler on est la pour se soutenir :)cest dur ce qui arrive a ton papa mais soit forte pour lui ca lui donnera de la force eglement :) tu as raison reprend toi en main reste motivé et on en viendra a bout :(

Merci beaucoup ! Jai un peu craquer au diner jai pri un petit bout de pain avec de la rillette.... :-(( mais chuuuttt hihi

Retour