régime équilibré+ sport....on se soutient????

Ah ba di donc elle est dur... Sa fait combien de temps que tu essai de perdre? Bon courage

j'entame ma 6e semaine avec NaturHouse
leur programme prévoit une perte de 800g a 1kilo par semaine
jusqu'a présent j'avais une perte de 500g en moyenne par semaine. Pour la Diet, et au vu de mes efforts, elle trouvait que c'etait peu. je lui ai confirmé que moi j'ai jamais perdu vite. Bref, elle m'avait dit que si je gardais cette moyenne de 500g environ, on continuait comme ça, pas de soucis. elle se sentait autant frustrée que moi, mais elle sait très bien que ca dépend des personnes.
Mais elle m'avait deja prévenu que si je commencais a perdre 200g par semaine, elle preferais arreté ou plutot passer en stab.
Donc là, elle m'en a reparlé.

Après, à moi de voir... est ce que je continue seule, pendant 1 mois ou 2, puis je reviens pour la stab, (je sais pas si c'est possible d'ailleurs) ou est ce que j'entame direct la stab....
là je suis a 65kg, je voulais atteindre 61kg. je mesure 1.63m
j'ai perdu 5.5kilos seule en début d'année (en 3 mois, mais c'etait les derniers kilos pris pendant les fetes etc) , puis 2.5kilos avec NH en 5 semaines.

Les filles je vous lis mais poste pas aujourd8 c'est journée poisson asperge.
J espere avoir perdu du poids vendredi sinon j arrète la diet.

coucou,
pas de très bonne nouvelles pour toi dis donc joliecoeur, elle va etre dur dur cette semaine
jess alors qu'a dit le doc?

Sinon les filles je vois qu'on aime toutes les bon plats bien gras et les dessert avec du chocolat mdrrr

jolicoeur0706 a dit:
jusqu'a présent j'avais une perte de 500g en moyenne par semaine. Pour la Diet, et au vu de mes efforts, elle trouvait que c'etait peu. je lui ai confirmé que moi j'ai jamais perdu vite. Bref, elle m'avait dit que si je gardais cette moyenne de 500g environ, on continuait comme ça, pas de soucis. elle se sentait autant frustrée que moi, mais elle sait très bien que ca dépend des personnes.
Mais elle m'avait deja prévenu que si je commencais a perdre 200g par semaine, elle preferais arreté ou plutot passer en stab.

Après, à moi de voir... est ce que je continue seule, pendant 1 mois ou 2, puis je reviens pour la stab, (je sais pas si c'est possible d'ailleurs) ou est ce que j'entame direct la stab....
j'ai perdu 5.5kilos seule en début d'année (en 3 mois, mais c'etait les derniers kilos pris pendant les fetes etc) , puis 2.5kilos avec NH en 5 semaines.

Ba c bien di donc moi c bete mais jai eu des gros probleme avec mon poids quand jai commencer la coiffure vers mes 15 ans jetai toujours en train de me peser ect et du coup jai decider de mettre ma balance a la poubelle trop frustran je me base sur le tour de taille donc la 1 semaine 1 cm en moins je trouve sa deja bien et tu ne devrai pas etre demoraliser comme sa je trouve que 5,5 kg et 2,5 kg faut pas abuser mais moi perso je trouve sa genial et jte di un grand bravo

coucou,
pas de très bonne nouvelles pour toi dis donc joliecoeur, elle va etre dur dur cette semaine
jess alors qu'a dit le doc?

Sinon les filles je vois qu'on aime toutes les bon plats bien gras et les dessert avec du chocolat mdrrr
ba le doc a dit que c'est bien du muguet qu'elle a dans la bouche..par contre il comprend pas pourquoi elle vomi parce que celui lui vi qu'il n'y a pas de fièvre ca devrait pas arriver..
Du coup elle est sous traitement et si d'ici 48h elle vomi toujours fait l'amener au urgences donc j'espère qu'elle va aller mieux :-/
Dans le coup en ce moment j'ai pas trop le temps pour du sport :-S

Merci les filles pour vos "merde" :-D
Tout s'est très bien passé,c'est un avis très très favorable car je suis quelqu'un qui présente bien sur soi,un bon parlé,un regarde franc,polyvalente,et qui apres avoir vu mon cv donc en resto ba du coup elle me dit c'est bien vous devez pas avoir les pieds dans le même sabot donc c'est chouette en plus c'est pas pour un poste pourri a inter c'est pour etre responsable a l'acceuil donc responsabilité des collègues etc :-D
Elles m'ont dit "grâce a vous on commence bien notre journée "
Pi elles adorent la manucure aussi donc magnifique ^^
J'espère trop qu'elles vont me prendre
Voila désolé hihi mais je suis contente aujourd'hui en plus ma puce commence a allé mieux :-D

Ba c bien di donc moi c bete mais jai eu des gros probleme avec mon poids quand jai commencer la coiffure vers mes 15 ans jetai toujours en train de me peser ect et du coup jai decider de mettre ma balance a la poubelle trop frustran je me base sur le tour de taille donc la 1 semaine 1 cm en moins je trouve sa deja bien et tu ne devrai pas etre demoraliser comme sa je trouve que 5,5 kg et 2,5 kg faut pas abuser mais moi perso je trouve sa genial et jte di un grand bravo[/ Pour mo j ai perdu 17kl700 en 6 mois , pendant 1 mois je n ai pas perdu ,et maintenant sa repart contente ,car ce matin visite a ma nutritionniste et moins 1k200 , il ne faut pas se bloquer ,il faut avoir confiance en soit , et surtout la volontee , j ai encore 13kl a perdre j ai confiance a Marie ma nutritionniste . il nous faut a toutes et a tous beaucoup de volontees bonne fin de semaine

Retour