régime équilibré+ sport....on se soutient????

jess_nail_art a dit:
mais qu'est ce que c'est encore cette connerie....genre 1 comprimé et hop 1kg de moins...mdr foutage de gueule..

Ah oui lol sa metonnerai quel revienne et puis bon travail ta des responsabiliter !
Et la pillule je sait pas se qui fait maigrir car il.nous disent quon peut manger tou se quon ve !

Ah oui lol sa metonnerai quel revienne et puis bon travail ta des responsabiliter !
Et la pillule je sait pas se qui fait maigrir car il.nous disent quon peut manger tou se quon ve !
laisse tombé je viens de fouiller sur plusieurs fofo et toute les nanas disent que c'est de l'arnaque...ils perdent pas ou casi rien et pour le remboursement ils demandent ton rib etc..

jess_nail_art a dit:
laisse tombé je viens de fouiller sur plusieurs fofo et toute les nanas disent que c'est de l'arnaque...ils perdent pas ou casi rien et pour le remboursement ils demandent ton rib etc..

Ah oki mdr merci ! Jai manger plein de cochonnerie aujourd'hui c est horrible j'y arriverai pas jai un couo de blues se soir...

jess_nail_art a dit:
oh nan ma belle pourquoi ce coup de blues?
Moi j'ai casi rien miam mais ce soir j'ai pris un peu de glace donc pas bien..

Pff jrentre plus dans mes pantalon donc du coup je m' habil en mode sac poubelle... Et aujourdhui je me suis gaver de bonbon chips ect et encor une fois je culpabilise grave maintenant

Pff jrentre plus dans mes pantalon donc du coup je m' habil en mode sac poubelle... Et aujourdhui je me suis gaver de bonbon chips ect et encor une fois je culpabilise grave maintenant
je comprends ma belle moi aussi je galère trop pour m'habiller c'est déprimant...mais il faudrait vraiment que tu stop bonbon etc...n'en n'achète pu ca aide :-D tu sais j'étais pareil avant j'adorais les bonbons et maintenant vu que y'en a plus ba j'ai pris l'habitude de pu en manger pi de plus ba maintenant ca m'eccoeur...

Salut les filles.

hier soir j'ai fait calamar en sauce tomate, on s'est régalééé! avec salade verte
il m'en reste un peu pour ce midi, accompagné de quelques asperges et 3/4 morceaux de courgette vapeur! ;)

moi j'ai les muscles tout endoloris.... :(
ce soir je vais au resto puis ensuite a un spectacle de mentaliste! ^^ le cousin d'une amie a moi qui est très très fort! ^^

demain journée choc coeur de palmier et dimanche ananas..... mmh.... j'ai hate :alcohol:
j'espere que ca va donner du resultat....!!!

Valerie: demande a ta mere de plus en acheeetttttter!!!!!! tant pis pour les petits enfants! lol ca leur fera pas de mal non plus apres tout!!

Nous ici tarte aux poireaux salade :-D
Oui Coco je croise méga fort pour toi :-)

Moi je devais me peser ce matin et finalement j'ai pas et le temps donc tant pi ce sera pour demain :-)

Ce matin j'ai eu mes horaires pour le boulo la semaine pro et j'ai regardé un peu le taf qu'il fallait faire ;-)

Bisous les belles bonne App :-P

coucou les filles, les craquage sa arrive a toutes faut pas s'en faire @valérie95

sinon pas évident de trouver le mode de perte de poids qui nous convient diététicienne, nature'house, WW... je vous tiendrez au courant je vais essayer kriss laure
Bisous les filles

Cc les filles bon ba grande discution avec mon homme il en a marre de me voir toujours mal il sait que je suis mal dans ma peau donc il a di quon allez voir pour sinscrir a une salle de sport tou les 2 bonne nouvelles et puis aujourdhui jai du boulot donc pas encor manger !

oooh ca c'est super!!!!!!!
perso c'est avec une copine que j'ai réussi a me motivée a aller au sport et depuis ca m'a fait aimé le sport!
j'espere que vous aller vous en trouver une qui vous convient!!!

bon par cotre pas bien de sauté un repas

Retour