jess_nail_art
L£nA --> 17 mA¡ 2o12 --> <3 <3 <3
Cdd de 1an mais qui débouchera très certainement sur un cdi vu que c'est un remplacement congé parental et que la nana est parti vivre ailleurhey jess cool pour le taf!!! cdd ou cdi?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Cdd de 1an mais qui débouchera très certainement sur un cdi vu que c'est un remplacement congé parental et que la nana est parti vivre ailleurhey jess cool pour le taf!!! cdd ou cdi?
mais qu'est ce que c'est encore cette connerie....genre 1 comprimé et hop 1kg de moins...mdr foutage de gueule..les filles vous avez entendu parler de sa ? cest fou !!!
http://www.zacti-plus.eu/index03b.php
PS : jess felicitation pour ton emploi
jess_nail_art a dit:mais qu'est ce que c'est encore cette connerie....genre 1 comprimé et hop 1kg de moins...mdr foutage de gueule..
laisse tombé je viens de fouiller sur plusieurs fofo et toute les nanas disent que c'est de l'arnaque...ils perdent pas ou casi rien et pour le remboursement ils demandent ton rib etc..Ah oui lol sa metonnerai quel revienne et puis bon travail ta des responsabiliter !
Et la pillule je sait pas se qui fait maigrir car il.nous disent quon peut manger tou se quon ve !
jess_nail_art a dit:laisse tombé je viens de fouiller sur plusieurs fofo et toute les nanas disent que c'est de l'arnaque...ils perdent pas ou casi rien et pour le remboursement ils demandent ton rib etc..
oh nan ma belle pourquoi ce coup de blues?Ah oki mdr merci ! Jai manger plein de cochonnerie aujourd'hui c est horrible j'y arriverai pas jai un couo de blues se soir...
jess_nail_art a dit:oh nan ma belle pourquoi ce coup de blues?
Moi j'ai casi rien miam mais ce soir j'ai pris un peu de glace donc pas bien..
je comprends ma belle moi aussi je galère trop pour m'habiller c'est déprimant...mais il faudrait vraiment que tu stop bonbon etc...n'en n'achète pu ca aide :-D tu sais j'étais pareil avant j'adorais les bonbons et maintenant vu que y'en a plus ba j'ai pris l'habitude de pu en manger pi de plus ba maintenant ca m'eccoeur...Pff jrentre plus dans mes pantalon donc du coup je m' habil en mode sac poubelle... Et aujourdhui je me suis gaver de bonbon chips ect et encor une fois je culpabilise grave maintenant

jolicoeur0706 a dit:bon heu... j'essaye de croiser plus fort hein..... ^^
tu as l'impression d'avoir perdu ? tu as fais des écarts?
jolicoeur0706 a dit:bon heu... j'essaye de croiser plus fort hein..... ^^
tu as l'impression d'avoir perdu ? tu as fais des écarts?
avec pâte car c'est ma belle mère qui a cuisinéetarte au poireaux avec une pate ou sans pate Jess ?