Régime après grossesse

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion priss3010
  • Date de début Date de début
Danahora a dit:
Si t est sur ww priss t as une reserve hebdo donc tu va reprendre mais rattaper pour la pesee de la semaine en general

Sent from my iPad using Manucure

Tu ne te peses qu'une seule fois par semaine avec WW ?

Non tout les jours voir ce qui fait varier mon poids mais je regarde le resultat a la semaine

Sent from my iPad using Manucure

C'est à y rien comprendre, hier j'ai mangé mc do a midi, des petits gâteaux dans l'apres midi et un plat à la crème le soir, et ce matin j'ai perdu 300g !

Mais oui des fois je comprend pas non plus j'ai perdu plus hier alors que j'ai manger plus la veille ce matin j'ai perdu 200g alors que j'ai pratiquement rien manger hier

marie17480 a dit:
Mais oui des fois je comprend pas non plus j'ai perdu plus hier alors que j'ai manger plus la veille ce matin j'ai perdu 200g alors que j'ai pratiquement rien manger hier

Bon ben on va pas se plaindre, moi un régime à base de sucreries me conviendrait bien aussi ! lol

Aie :( Rattrape toi ajd ! Moi aussi j'ai repris 400g pffff
À ce rythme on arrivera jms à passer sous la barre des 62kg grrr

Bon j'arrive pas a me motiver je n'ai envie que de cochonneries !!!
En plus ce we on va fêter l'anni de mon frère donc pas de régime... Je m'y remettrai sérieusement lundi ! Avec objectif -3kg en juillet :)

C'est des que je mange pas chez moi que tout vas mal. Oui le we c'est la ou on ce lâche le plus
Profite bien de ton we et on verra ce que la balance nous dira lundi

Decidemment on arrivera jms à s'en défaire de ce foutu mc do mdrrr ! Le pire c'est que si on y réfléchit bien c'est même pas bon ! On se goinfre sur le coup et après on est ecoeuré, mais ça ne nous empêche pas de recommencer mdr !
J'espère que tu t'es fait plaisir en tout cas :) Tu en es à quel poids maintenant ?
Moi hier matin j'étais à 62,4kg... Encore ! En plus ce we repas de famille, donc je sens que demain la balance ne sera pas ma meilleure amie !!!

Mais oui trop hier j'ai manger trop vite et j'étais écœuré beurk mais c'était bon !!!!
Je me suis pas encore pesé et j'ai peur lol
Hier j'étais à 62 kg

Bon on se remotive, faut que le we prochain on soit dans les 60 au moins, c'est pas possible de stagner aussi longtps grrr

68,7 pour moi donc 400 gr en moins depuis la derniere fois il me semble

Prennez vos mesures les filles quand on stagne c est souvent qu on perd du volume ou que le corps fait une pause consolidation surtout avc ww

Sent from my iPhone using Manucure

Retour