Régime après grossesse

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion priss3010
  • Date de début Date de début
marie17480 a dit:
Moi j'ai pris 200g mais j'ai manger Mac do

Oh ben ça va t'as limiter les dégâts ! :)
Moi verdict demain matin... Aie !! Puis régime régime régime !! Je me sens comme une grosse vache dans mon maillot de bain et j'ai encore l'impression d'être enceinte de 3 mois lol

priss3010 a dit:
Oh ben ça va t'as limiter les dégâts ! :)
Moi verdict demain matin... Aie !! Puis régime régime régime !! Je me sens comme une grosse vache dans mon maillot de bain et j'ai encore l'impression d'être enceinte de 3 mois lol

En plus je dit des bêtises c'est 300g ça change tout lol.
Moi aussi j'ai encore pas mal de ventre

Je viens de me peser, +300g soit 62,7kg arghhhh !! Bon faut pas se peser le soir alors j'espère que la balance sera plus sympa demain matin !

priss3010 a dit:
Je viens de me peser, +300g soit 62,7kg arghhhh !! Bon faut pas se peser le soir alors j'espère que la balance sera plus sympa demain matin !

À oui ci tu te pèse le soir c'est normal que Ti prenne surtout si tu viens de manger

Wouah génial dis donc tu perds à une de ces vitesses !!!
T'as continué WW ? Moi j'avoue que ça fait une semaine que je ne fais plus très attention... Argh !

À si si puis en ce moment je suis à fond dedans je ne dépasse pas mes points autorisé.
Je mange bien le midi et le soir je mange par rapport au points qui me reste

Je mange ce qui me fait envie mais raisonnablement quand je fais une pause et si je veux perdre j ai juste à faire light au soir et me depenser +, j ai un gros quota de points en + donc ça aide je prend mon temps je suis pas pressée je totalise depuis 2008 : 31,3 kg

Il ne m en reste a priori plus que 3,7 alors je prend mon temps !!!

Sent from my iPhone using Manucure

Danahora a dit:
Je mange ce qui me fait envie mais raisonnablement quand je fais une pause et si je veux perdre j ai juste à faire light au soir et me depenser +, j ai un gros quota de points en + donc ça aide je prend mon temps je suis pas pressée je totalise depuis 2008 : 31,3 kg

Il ne m en reste a priori plus que 3,7 alors je prend mon temps !!!

À pas mal du tout dit moi
Tu as déjà perdu 31kg c'est cool ça tu as de la chance de ne pas pouvoir reprendre des kg

C est parceque j ecoute bcp mon corps ww ca va pas vite mais on consolide bien je trouve

C est sur que pendant que tu fais le regime si tu bouff gras le soir ca se voit le lendemain sur la balance mais ca fait parti de la reserve hebdo si t y touches pas et du coup ca repart tres facilement

Moi j ai pris pour habitude de faire tjrs light le soir

Retour