Régime après grossesse

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion priss3010
  • Date de début Date de début
titejenny06 a dit:
J'avais calculé 21 aussi mais apparemment c'est l'ancienne méthode

Ah et quoi ils correspondent les 5 derniers alors ? La valeur des aliments n'est peut être plus la même ?

Ça vaut le coup réellement de prendre l'abonnement au coaching ?

Perso je m'en sert beaucoup pour noter les points , et la valeur des aliments si ta besoin pour les points je peux te donner ce que j'ai note

titejenny06 a dit:
Perso je m'en sert beaucoup pour noter les points , et la valeur des aliments si ta besoin pour les points je peux te donner ce que j'ai note

Ah oui je veux bien comme ça je pourrais comparer avec la grille des aliments que j'ai.

Cc

Ca y est je vous rejoin j en peu plus de ses kilos ki me gache la vie!!!!

Je sais pas comment commencé un conseil

kikoo pour ma part j'ai tout perdu de ma grossese mais j'arrive a passer en dessous
je suis aller chez la nutri mais pas le temps de tout calculer avec bb pas evident

Coucou je suis le post jessayerai de survoler retard :) deux mois dimanche Que bb est la tjr pas de retour de couche et 20 kilos a perdre dont 10 de grossesse encore :/ bisou les filles

missluckye a dit:
kikoo pour ma part j'ai tout perdu de ma grossese mais j'arrive a passer en dessous
je suis aller chez la nutri mais pas le temps de tout calculer avec bb pas evident

Quelle chance !! Mais tu n'avais pris grand chose il me semble si ?
Tu voudrais en perdre combien encore ?

Cha moi j'ai eu mon retour de couche au bout de 2 mois et demi et ça n'a absolument pas fait décoller les kg mdrrr

-500g ce matin ! hihi

Pièces jointes

• image-3737631121.jpg
    image-3737631121.jpg
    82.8 KB · Affichages: 60
  • image-607961250.jpg
    image-607961250.jpg
    56.2 KB · Affichages: 64
priss3010 a dit:
Cha moi j'ai eu mon retour de couche au bout de 2 mois et demi et ça n'a absolument pas fait décoller les kg mdrrr

Moi non plus rien du tout et la ça varie entre 62.4 à 62,8 je ne bouge pas de cette tranche grrrr j'aurai pensé que la reprise du travail me ferai perdre et ben tient que dalle lol

Bon ben mon (re)début de régime commence mal, on vient de se faire un resto chinois ce soir, j'espère que demain la balance ne sera pas trop méchante snif snif

Retour