Régime après grossesse

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion priss3010
  • Date de début Date de début
jess_nail_art a dit:
mdrr oui c'est ce que je mettais dis quand j'avais testé et sans résultat :-D en plus au final elle marchait même pu hihi je crois que faut faire des abdos...j'ai lu un post ce matin sur un régime avec de ma soupe et les nenettes perdent pas mal

Eh le oui le sport y a que ça de vrai !!

priss3010 a dit:
Ben non pour le moment je ne fais aucun sport. Et aucune courbature de ma ceinture de muscul testée hier, ça a encore l'air d'être une belle m**** ce truc mdrr !!

Si tu portes bébé et c'est du sport ;)

Sent from my iPhone using Manucure

J'ai mangé pleins de cochonneries ce we bouuuhhhh !! C'est difficile qd on est pas chez soi !
Demain je m'y remet sérieusement !

Moi ca va j'ai mangé des crudités hier chez mon oncle :-D
Bon j'ai pu de balance donc faudra que je me pèse chez ma belle mère mais ce matin elle m'a dit : je trouve que tu t'es affiné
:-D donc a voir lol

Eh ben je n'en reviens, entre la viande, charcuterie, fromage et viennoiseries, je suis arrivée à perdre 500g mdrrr J'aimerai que ce soit plus svt comme ça !!

priss3010 a dit:
Eh ben je n'en reviens, entre la viande, charcuterie, fromage et viennoiseries, je suis arrivée à perdre 500g mdrrr J'aimerai que ce soit plus svt comme ça !!

Rolalala t'en a de la chance bravo essaye de ne pas les reprendre lol ça c'est le plus dur

j'ai un traitement qui me donne faim +++ et de chocolat lool j'en ai pour un an y'à interet que je me ressaisisse puis y'à aussi l'arrêt de l'allaitement j'ai plus le droit à autant de points et enfin le manque de motivation

Bon les filles je me lance dans un régime que j'ai vu sur fofo a base de soupe un peu même principe que soupe aux choux sauf que c'est avec céleri et petit a petit on integre légume fruit....ca dure 7jours et c'est régime fourni par les médecins pour maigrir vite avant une opération donc je vous tiendrais au jus :-D

Courage Jess, moi j'avais essayé le régime soupe au choux, mais au bout de 3 jours beurkkk j'étais plus qu'ecoeuree, j'arrivais même plus à la sentir lol
Tu nous diras ce que tu en penses !

Super cess belle perte dis donc !

Moi ajd je stagne, mais au moins je ne reprends pas c'est déjà pas mal !

ça doit être hard non? moi -700 ce matin, 71,3 pfiiooou
félicitation pour ta perte :-D écoute je test ma et franchement je trouve la soupe super bonne bon moi j'aime tout les légumes donc pas de mal :-D
La recette se trouve sue le post petit régime avant juillet...et qui marche je vous m'assure dans la section autres régimes page 2 je crois....
Je vous tiendrais au courant :D
Pi bon je mange pas des masses aussi donc j'ai l'habitude

Courage Jess, moi j'avais essayé le régime soupe au choux, mais au bout de 3 jours beurkkk j'étais plus qu'ecoeuree, j'arrivais même plus à la sentir lol
Tu nous diras ce que tu en penses !

Super cess belle perte dis donc !

Moi ajd je stagne, mais au moins je ne reprends pas c'est déjà pas mal !
a Ben je vais voir moi je la trouve super bonne celle ci le choux et remplacé par céleri donc pour l'instant très bonne et consistante je dois dire :-D résultat dans 7jours lol...
C'est déjà ca si tu stagne au moins t'en prends pas lol

Retour