LizanaNails
Membre Populaire
21 pts c est l ancien regime ww les filles ca a changé depuis les aliments formules de calcul concept
Sent from my iPhone using Manucure
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Danahora a dit:21 pts c est l ancien regime ww les filles ca a changé depuis les aliments formules de calcul concept
marie17480 a dit:Alors moi j'ai perdu 100g lol et j'ai perdu en mensuration il était temps depuis 1 mois lol
priss3010 a dit:Super c'est une bonne nouvelle ça !
Ça me fait penser qu'il faudrait aussi que je reprenne mes mesures.
jess_nail_art a dit:Coucou les filles bon Ben je vais rejoindre le poste également car mes kilos me déprime surtout quand on voit que les maillot de bain et petite tenue ne vont plus!!!
Donc Ben certaine me connaissentet pour les autres j'ai eu une tite fille le 17 mai qui s'appelle Lena et du coup j'ai pris 22kg pendant grossesse et 5 avant grossesse quand arrêt pillulle! J'en ais déjà perdu 10 et mon but et d'en perdre au moins 15 pour remettre mes fringues :-D
J'ai lu que des tisanes laxative pouvait aider vous en pensez quoi?
Bien sur je fais un peu de sport quand j'ai du temps libre j'ai acheté un stepper rotatif qui fais bien travailler les jambes et fessier..
Pi niveau nourriture je fais gaffe autant que possible je mange crudités avec viande pas grasse comme jambon steak haché cuit sans matière grasse et j'évite le pain !
voilà pour moi j'espère que ca va vite changer car ca me soule en plus des vergetures!!
Bisous les miss
A moi c'est tes time de damhert je prend depuis hier soir Ben en tout cas l'effet luxatif ca marche lol :-DBienvenue Jess
Pour les tisanes oui paraît que ça marche, moi j'avais essayé la tisane de Richter mais beurk elle est infecte !!
et coucou ma ptite Coco je l'ai pris sur eBay mais sinon tape sur Google tea time de damhert et il le vende aussi sur amazon et d'autre site :-DCc jess
Ca va? Tu as trouver ou le thé?
jess_nail_art a dit:A oue c'est bizarre ca priss ...pourtant tu fais pas d'autre sport qui te permettrait de développer ses muscles la?
Mais bon felicidad si déjà tu as réussi a perdre des centimètre au ventre et fesses :-D car fesse c'est pas simple !
jess_nail_art a dit:ben une chose est sur lol j'avais du mal a aller aux wc ben la pu de soucis et on peut pas attendre quand ca vient lol maintenant j'espere que ca va bien aider ou car avec mes 15kg a perdre chu depité
mdrr oui c'est ce que je mettais dis quand j'avais testé et sans résultat :-D en plus au final elle marchait même pu hihi je crois que faut faire des abdos...j'ai lu un post ce matin sur un régime avec de ma soupe et les nenettes perdent pas malBen non pour le moment je ne fais aucun sport. Et aucune courbature de ma ceinture de muscul testée hier, ça a encore l'air d'être une belle m**** ce truc mdrr !!
Oui ils sont mimi nos bout de choux mais alors les kilos pris pour les avoirs sont moins mimi lolPareil que toi 15kg ca me deprime