Régime après grossesse

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion priss3010
  • Date de début Date de début
21 pts c est l ancien regime ww les filles ca a changé depuis les aliments formules de calcul concept

Sent from my iPhone using Manucure

Danahora a dit:
21 pts c est l ancien regime ww les filles ca a changé depuis les aliments formules de calcul concept

Sent from my iPhone using Manucure

Ben moi on m'avait donné un tableur avec la valeur des aliments et la méthode de calcul de pts, ça doit être l'ancienne version mais c'est pas grave !
En fait je pense qu'ils doivent régulièrement changer les méthodes rien que pour nous forcer à nous abonner ! lol

Bon ça va ce matin pas de mauvaise surprise, je n'ai pas perdu mais je n'ai pas repris non plus avec le resto d'hier, ouf !

marie17480 a dit:
Alors moi j'ai perdu 100g lol et j'ai perdu en mensuration il était temps depuis 1 mois lol

Super c'est une bonne nouvelle ça !

Ça me fait penser qu'il faudrait aussi que je reprenne mes mesures.

priss3010 a dit:
Super c'est une bonne nouvelle ça !

Ça me fait penser qu'il faudrait aussi que je reprenne mes mesures.

Ouai c'est super mais niveau poids ça ne descend pas bien vite j'ai pas envie de rester à ce poids la

Coucou les filles bon Ben je vais rejoindre le poste également car mes kilos me déprime surtout quand on voit que les maillot de bain et petite tenue ne vont plus!!!
Donc Ben certaine me connaissent :-P et pour les autres j'ai eu une tite fille le 17 mai qui s'appelle Lena et du coup j'ai pris 22kg pendant grossesse et 5 avant grossesse quand arrêt pillulle! J'en ais déjà perdu 10 et mon but et d'en perdre au moins 15 pour remettre mes fringues :-D
J'ai lu que des tisanes laxative pouvait aider vous en pensez quoi?
Bien sur je fais un peu de sport quand j'ai du temps libre j'ai acheté un stepper rotatif qui fais bien travailler les jambes et fessier..
Pi niveau nourriture je fais gaffe autant que possible je mange crudités avec viande pas grasse comme jambon steak haché cuit sans matière grasse et j'évite le pain ! :-P
voilà pour moi j'espère que ca va vite changer car ca me soule en plus des vergetures!!
Bisous les miss

jess_nail_art a dit:
Coucou les filles bon Ben je vais rejoindre le poste également car mes kilos me déprime surtout quand on voit que les maillot de bain et petite tenue ne vont plus!!!
Donc Ben certaine me connaissent :-P et pour les autres j'ai eu une tite fille le 17 mai qui s'appelle Lena et du coup j'ai pris 22kg pendant grossesse et 5 avant grossesse quand arrêt pillulle! J'en ais déjà perdu 10 et mon but et d'en perdre au moins 15 pour remettre mes fringues :-D
J'ai lu que des tisanes laxative pouvait aider vous en pensez quoi?
Bien sur je fais un peu de sport quand j'ai du temps libre j'ai acheté un stepper rotatif qui fais bien travailler les jambes et fessier..
Pi niveau nourriture je fais gaffe autant que possible je mange crudités avec viande pas grasse comme jambon steak haché cuit sans matière grasse et j'évite le pain ! :-P
voilà pour moi j'espère que ca va vite changer car ca me soule en plus des vergetures!!
Bisous les miss

Bienvenue Jess ;)
Pour les tisanes oui paraît que ça marche, moi j'avais essayé la tisane de Richter mais beurk elle est infecte !!

Bienvenue Jess ;)
Pour les tisanes oui paraît que ça marche, moi j'avais essayé la tisane de Richter mais beurk elle est infecte !!
A moi c'est tes time de damhert je prend depuis hier soir Ben en tout cas l'effet luxatif ca marche lol :-D
Pi elle a pas trop mauvais gout donc ca va...j'ai lu que les nenettes perdaient vite avec ca donc mon but bien perdre pi tout muscler :-D
Et je viens de trouver sur le fofo un post qui parle de corde a sauter,ca a pas l'air mal

Attention qd même à ne pas trop en prendre car après ton côlon devient feignant... !
Moi je me suis acheté une ceinture electrostimulante et vibrante, je l'ai reçu ajd, c'est très facile à utiliser, maintenant faut voir si ça marche et si y a du résultat ! Je vous dirai ça dans un mois :)

Oue je sais j'ai lu ca qui faut en abusé....a Ben oue tu mdira je sais que plus jeune j'avais essayé mais sans résultat donc a voir pour toi :-D

ben une chose est sur lol j'avais du mal a aller aux wc ben la pu de soucis et on peut pas attendre quand ca vient lol maintenant j'espere que ca va bien aider ou car avec mes 15kg a perdre chu depité

Je me suis pris les mesures ce matin, j'ai perdu des cm au ventre et aux fesses, mais j'en ai pris aux cuisses et aux bras... Suspect cette histoire !!!

A oue c'est bizarre ca priss ...pourtant tu fais pas d'autre sport qui te permettrait de développer ses muscles la?
Mais bon felicidad si déjà tu as réussi a perdre des centimètre au ventre et fesses :-D car fesse c'est pas simple !

jess_nail_art a dit:
A oue c'est bizarre ca priss ...pourtant tu fais pas d'autre sport qui te permettrait de développer ses muscles la?
Mais bon felicidad si déjà tu as réussi a perdre des centimètre au ventre et fesses :-D car fesse c'est pas simple !

Ben non pour le moment je ne fais aucun sport. Et aucune courbature de ma ceinture de muscul testée hier, ça a encore l'air d'être une belle m**** ce truc mdrr !!

jess_nail_art a dit:
ben une chose est sur lol j'avais du mal a aller aux wc ben la pu de soucis et on peut pas attendre quand ca vient lol maintenant j'espere que ca va bien aider ou car avec mes 15kg a perdre chu depité

Pareil que toi 15kg ca me deprime

Ben non pour le moment je ne fais aucun sport. Et aucune courbature de ma ceinture de muscul testée hier, ça a encore l'air d'être une belle m**** ce truc mdrr !!
mdrr oui c'est ce que je mettais dis quand j'avais testé et sans résultat :-D en plus au final elle marchait même pu hihi je crois que faut faire des abdos...j'ai lu un post ce matin sur un régime avec de ma soupe et les nenettes perdent pas mal

Retour