Régime après grossesse

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion priss3010
  • Date de début Date de début
jess_nail_art a dit:
a Ben je vais voir moi je la trouve super bonne celle ci le choux et remplacé par céleri donc pour l'instant très bonne et consistante je dois dire :-D résultat dans 7jours lol...
C'est déjà ca si tu stagne au moins t'en prends pas lol

Oui c'est ce que je me dis aussi hihi

Tant mieux si ta soupe est bonne tu nous diras ce que ça donne !!

jess_nail_art a dit:
Ben j'ai pas mal a perdre de ma grossesse donc ca va mais pour 3 / 4 kg cest mauvais oui

J'en ai 10 à perdre et je ne m'en sort pas en même temps avec l'été j'ai tendance à manger pas équilibre mais bon

Bon moi je stagne tjs ce matin, mais bon faut dire qu'hier soir on était de sortie et j'ai grignoté des cochonneries :(
À midi ça sera légumes et poisson, c'est l'homme qui risque de ne pas apprécier mdrrrr

Bon moi je stagne tjs ce matin, mais bon faut dire qu'hier soir on était de sortie et j'ai grignoté des cochonneries :(
À midi ça sera légumes et poisson, c'est l'homme qui risque de ne pas apprécier mdrrrr
A Ben au moins tu continu de stagner lol :-D
En effet moi zhom me suit pas dans le régime donc il se fait ses trucs lol :-D
Bon c'est un bon départ depuis dimanche j'ai perdu un peu plus d'1 kg pourvu que ca dur pi bon je me suis pesé l'aprem pas bien....

Cc.

Mes kg son bien installé c tjr pareil ca part pas,veu pas resté comme ca!!!
Jess c cmb de sachet damhert par jour?

2 sachets par jour ma belle :-D moi j'en prends plus qu'un car ca me detraque un peu le bide le trouve enfin jour sur deux j'en prends 2....
Mes ma belle mère m'a dit sans etre au courant de tout ca que je m'affine donc on verra bien...

ba ecoute lol faut que j'aille acheter une balance mais quand je me suis pesé mardi j'avais -1 kg depuis dimanche donc je pense aller acheter balance taleur et toi le poid?enfin je m'etais pesé l'aprem chez belle mere donc poids erronné!

jess_nail_art a dit:
ba ecoute lol faut que j'aille acheter une balance mais quand je me suis pesé mardi j'avais -1 kg depuis dimanche donc je pense aller acheter balance taleur et toi le poid?enfin je m'etais pesé l'aprem chez belle mere donc poids erronné!

Ah tu me diras alors ! :) Moi je stagne tjs mdrrr Bon je prends pas de poids c'est tt ce qui m'importe, et comme avec WW je ne me prive pas trop j'arrive à gérer !

j'avoue moi j'ai eu l'impression de me priver que le 1er jour car c'etait soupe et fruit mais la c'est soupe et legumes donc ca me convient :)

Bon youpi j'ai encore 1kg de moins bon je sais je me suis pesé a l'instant donc pas fiable mais je me pèse demain matin car et oui balance achetée lol

jess_nail_art a dit:
Bon youpi j'ai encore 1kg de moins bon je sais je me suis pesé a l'instant donc pas fiable mais je me pèse demain matin car et oui balance achetée lol

Demain matin tu pèseras sûrement encore moins ! :)

Retour