Régime après grossesse

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion priss3010
  • Date de début Date de début
Coucou les filles ! Alors vous en êtes ou ? Moi sans grande surprise retour a la case départ, mais j'ai repris WW hier avec ma mère, pas le choix, je me suis acheté des nouveaux pantalons et je suis hyper serrée dedans mdr !! Donc maintenant j'ai un objectif de plus mdrrr

Lol priss décidément

Moi ça varie un peu des fois je fais jusqu'à 53.5 et des fois je redescend jusqu'à 52.9 je fait pas moins mais je fait pas plus non plus

C'est bien ça Marie ! Tu as atteint le poids que tu voulais ?

Moi j'en suis tjs plus ou moins au même poids entre 58,5 et 60kg grrr Mais j'ai déjà perdu 1kg alors c'est pas mal... Par contre mon vrai poids je ne sais pas trop car la balance chez ma mère est un peu trop sympathique... lol

Tu fait du sport ? Pck moi WW je ne le fait plus vraiment je fait attention à ce que je mange mais je ne compte plus le sport m'a beaucoup aidé
Je veux descendre a 52kg

Oui un peu mais pas bcp, en moyenne 1 a 2 fois par semaine et j'essaye de faire qlq exercices a la maison, mais je suis loin d'être une grande sportive, je traîne la patte lol
L'idéal serait que j'arrive a bien perdre puis bien stabiliser avec le sport.

Ça va il ne te reste plus grand chose a perdre :) Tu fais combien de sport par semaine ?

priss3010 a dit:
Oui un peu mais pas bcp, en moyenne 1 a 2 fois par semaine et j'essaye de faire qlq exercices a la maison, mais je suis loin d'être une grande sportive, je traîne la patte lol
L'idéal serait que j'arrive a bien perdre puis bien stabiliser avec le sport.

Ça va il ne te reste plus grand chose a perdre :) Tu fais combien de sport par semaine ?

2 a 3 fois par semaine je fait du step puis de la Zumba

Oh ben moi tjs au même stade, heureusement je me maintiens, mais pour bien faire faudrait qd même que je perde encore 3-4kg, sauf que je ne fais aucun effort lol

Et toi t'en es ou Marie ?

Coucou les nenettes ! Alors ou en êtes vous ?

Marie tu as stabilisé ton poids ? Tu arrives a te maintenir ?

Cess j'ai lu sur Facebook que tu avais repris WW ? Tu en es ou ?

Moi je pense que je vais aussi reprendre WW mais que jeudi car mercredi on fait un gâteau pour l'anni de solene.

priss3010 a dit:
Coucou les nenettes ! Alors ou en êtes vous ?

Marie tu as stabilisé ton poids ? Tu arrives a te maintenir ?

Cess j'ai lu sur Facebook que tu avais repris WW ? Tu en es ou ?

Moi je pense que je vais aussi reprendre WW mais que jeudi car mercredi on fait un gâteau pour l'anni de solene.

Coucou priss alors oui je stabilise je varie entre 52 et 53 kg mais c'est ce que je faisais avant grossesse donc c'est bien je mange normalement tout en me faisant plaisir j'ai aucun soucis

Coucou priss alors oui je stabilise je varie entre 52 et 53 kg mais c'est ce que je faisais avant grossesse donc c'est bien je mange normalement tout en me faisant plaisir j'ai aucun soucis

C'est génial ca ! Qu'est ce que je reverrai d'arriver à ton poids :) Tu as perdu tout ton ventre ? Moi il est encore tout mou (faut dire que je n'ai pas vraiment fait d'abdos hein... lol), et quand je m'assois ça fait des bourrelets beurk

priss3010 a dit:
C'est génial ca ! Qu'est ce que je reverrai d'arriver à ton poids :) Tu as perdu tout ton ventre ? Moi il est encore tout mou (faut dire que je n'ai pas vraiment fait d'abdos hein... lol), et quand je m'assois ça fait des bourrelets beurk

J'ai perdu tout mon ventre mais comme tu dit il est tout mou et j'ai plein de vergeture donc il est tout détendu et mes seins je t'en parle même pas

Tu as de nouveau le ventre tout plat alors ? Bon faut vraiment que je perde encore du poids alors... lol Je m'y remettrai jeudi apres la fete d'anni de Solène. Pas d'extreme motivation mais bon pas le choix...
Oui moi aussi mes seins sont devenus minuscules et vides c'est moche ! J'ai jms eu bcp de poitrine mais au moins avant elle ressemblait à qqch !!

priss3010 a dit:
Tu as de nouveau le ventre tout plat alors ? Bon faut vraiment que je perde encore du poids alors... lol Je m'y remettrai jeudi apres la fete d'anni de Solène. Pas d'extreme motivation mais bon pas le choix...
Oui moi aussi mes seins sont devenus minuscules et vides c'est moche ! J'ai jms eu bcp de poitrine mais au moins avant elle ressemblait à qqch !!

Oui j'ai le ventre plat mais tous détendu lol et pour les seins j'en ai moins qu'avant trop dégoûté je ne sais pas si c'est possible de les retrouver comme avant qu'est ce qu'il faut faire pourtant je fais du sport mais ça ne change rien

Je pense que la peau du ventre se retendra encore un peu avec le temps, car vu comme elle s'est déjà retendue en une année c'est assez impressionnant alors on se dit que la nature est bien faite et on ne perds pas espoir hein ! lol

Pour les seins on m'a dit qu'ils se "remplissaient" a nouveau avec les années... Donc faut qu'on soit patiente ! Ceci dit j'ai l'espoir de garder un peu de poitrine lors de sa seconde grossesse lol

Retour