Régime après grossesse

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion priss3010
  • Date de début Date de début
bon avec WW j'ai calculé ma journée je suis a 43.5 points au lieu de 22 c'est pas bien lol.
aller je commence demain

marie17480 a dit:
bon avec WW j'ai calculé ma journée je suis a 43.5 points au lieu de 22 c'est pas bien lol.
aller je commence demain

Ah oui quand meme ! lol Bon ceci dit moi j'ai pas pensé à calculer et c'est pas plus mal !!

Lol mais la c'était juste pour essayer je ne faisais pas attention mais la à partir d'aujourd'hui je fait attention je fait tout comme il faut

Ah oui l'arrêt de l'allaitement c'est fatidique ! Bon apparemment avec WW on perdrait environ 1kg par mois, donc faudra qu'on soit patiente !!

Verdict : -2kg en une semaine ! Je suis finalement très fiere de moi hihi et en plus je ne me prive pas du tout :)

Felicitation!!! Tu dois etre trop contente j'ai hate de pouvoir perdre autant.
Moi je perd petit à petit hier j'etais à 63,2 et la aujourd'hui 62,8 mais en tout cas je suis trop motivée

priss3010 a dit:
Ben tu perds bien aussi, ça va venir petit à petit ! Aller on reste motivée :)

Oui c'est vrai je suis assez fière de moi lol mais la ce demain y'a les 70 ans de mon beau père et ce soir je suis invitée chez ma belle soeur donc à mon avis je vais prendre cher lol

j'ai dépassé de 2 points ça va je m’attendais à pire lol mais la je crains le pire avec les 70 ans de mon beau père.
Et toi ça ce passe bien?

Retour