Régime après grossesse

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion priss3010
  • Date de début Date de début
Ma puce a maintenant un mois mais il me reste encore entre 7kg et 10kg à perdre, et je stagne, même si j'ai bcp perdu les 15 premiers jours (20kg de pris).

Quels sont vos conseils ou régimes pour m'aider à les perdre rapidement ? Eté oblige, j'aimerai pouvoir mettre un maillot cet été hihi

Au bout de combien de temps votre ventre a-t-il retrouvé un aspect normal ? Il est tout détendu :(
Alors mon experience à moi lol!
Jai 3 enfants et a chaque fois ça s'est passe pareil.
Comme jallaite (strict) je ne peux pas faire de regime (impossible, le bebe me pompe tout). Jattends de debuter la diversification (vers 4 mois) et la je commence par juste manger raisonnablement. Je fonds a vue d'oeil!
Pour le ventre j'attends les 7 mois au moins de mon bebe (histoire que mon uterus soit remis) et je fais des abdos TOUS les soirs. Y'a pas de secrets et ya pas de miracle. Surtout que moi quand je suis enceine jai un enooooorme ventre. Donc voilà quoi.
Mais l'avantage avec des abdis quotidiens c'est que les resultats sont visibles ultra rapidement, cest bluffant, gratifiant et encourageant.

Tu as bcp de chance de retrouver la ligne rapidement sans faire de régime ! :)
Pour les abdos tu as raison on a rien sans rien ! Moi j'attends de faire la rééducation du périnée pour me remettre au sport !

xena92 a dit:
Tu allaites encore?

Non je n'ai allaité que 15 jours car ma puce ne prenait pas assez de poids (depuis c'est devenue une petite grosse pleine de bourrelets hihi). Mais je ne mangeais pas assez et j'ai perdu 13kg en même pas 15 jours donc mon lait ne devait pas être assez nourrissant forcement...

Roh la la carnage mon chéri ramène mac do ce soir !!

13 en 15 jours!!!!????? Les kilos de grossesses quoi et certainement beaucoup d'eau!
Puuunaise!!! Lol
Mc do.....cest choooo!!! Loool

xena92 a dit:
13 en 15 jours!!!!????? Les kilos de grossesses quoi et certainement beaucoup d'eau!
Puuunaise!!! Lol
Mc do.....cest choooo!!! Loool

J'ai perdu 5,5kg à l'accouchement et à la clinique (autant dire très peu j'étais d'ailleurs dégoûtée lol), mais après en rentrant j'ai perdu 1kg par jour jusqu'à l'arrêt de l'allaitement.
Je ne sais pas si c'était de l'eau, mais en tout cas oui ils sont vite partis, et depuis je stagne ! J'avais pris 20kg en tout, moins les 13 perdus et la encore 2kg depuis le début de mon régime, il m'en reste officiellement 5 (sans compter le Mac do de ce soir ptdr !), et j'aimerai en perdre 3 de plus tant que j'y suis ! Donc encore 8kg !

Oula Mc do c'est pas compatible avec WW lol mais bon faut ce faire plaisir aussi de temps en temps surtout qu'il y'a le 280 et que je l'adore !!! Alors je crois que je vais faire un écart aussi lol

Xena tu as beaucoup de chance j'aimerai bien aussi lol

Bisous les filles

Le Mac do a été fatidique, +0,5kg sur la balance ce matin !! Ajd ça sera light light light ! Rahhh les boules plus jms de Mac do !!

Marie évite si tu peux !!

priss3010 a dit:
Le Mac do a été fatidique, +0,5kg sur la balance ce matin !! Ajd ça sera light light light ! Rahhh les boules plus jms de Mac do !!

Marie évite si tu peux !!

Lol ouai je sais mais y'a le 280 et c'est mon préféré je suis obligée de craquer lol mais je vais attendre un peu

Aujourd'hui j'ai pris 700g en plus raaaaa j'ai les boules surtout que j'ai essayer de faire attention

Suite au repas de famille ? Moi hier j'ai essayé de limiter les dégâts, bien qu'hier soir on a été invités chez des amis, j'ai qd même reperdu 300g...

Aller ajd on se reprend !!

priss3010 a dit:
Suite au repas de famille ? Moi hier j'ai essayé de limiter les dégâts, bien qu'hier soir on a été invités chez des amis, j'ai qd même reperdu 300g...

Aller ajd on se reprend !!

Ouai suite au repas de famille et en plus du coup j'ai manger Mc do hier soir lol j'ai calculé le 280 il fait déjà 17 points. En tout je suis à 33 point rien qu'avec le Mc mais en me pesant ce matin j'avais tjr mes 700g en plus j'ai pas pris plus

Oui c'est la poisse avec un sandwich on a quasiment épuisé notre stock de points de la journée mdr !
Tu limites les dégâts c'est déjà ça, maintenant faut qu'on se reprenne :)

Oui c'est chouette bravo ! On est trop fortes hihi Tu as continué WW alors ? Perso je le trouve vachement facile, ça me plaît de pouvoir manger de tout sans me sentir privée :)

Bien sur que j'ai continué j'ai pas l'impression de me priver je le trouve vraiment bien et comme tu dit il est facile à suivre c'est trop bien

Retour