Régime après grossesse

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion priss3010
  • Date de début Date de début
marie17480 a dit:
Bien!!! Moi tjr au même poids 62,1 bon je préfère ça que prendre mais qu'est ce que j'ai hâte de voir le chiffre 5

Comme je te comprends !! Moi aussi j'ai hâte ! :) comme tu dis vaut mieux stagner que prendre du poids !

marie17480 a dit:
Roooo trop les boule j'ai pris 400g j'en ai marre je ne vais pas y arriver

Mais si t'inquiètes pas faut persévérer !! T'as peut être un peu moins bu, ou peut être un peu constipée ? Ça y joue ça aussi !
Moi j'ai perdu 100g mais pas de quoi trop se réjouir !

priss3010 a dit:
Mais si t'inquiètes pas faut persévérer !! T'as peut être un peu moins bu, ou peut être un peu constipée ? Ça y joue ça aussi !
Moi j'ai perdu 100g mais pas de quoi trop se réjouir !
J'ai un gros soucis à ce niveau la je ne bois pas assez.
Non je ne suis pas constipé mais c'est vrai que je me suis pesée je n'étais pas aller à la selle

Ça doit être ça ! Et force toi a boire car si tu ne bois pas tu ne peux pas éliminer. Allez je suis sûre que demain matin la balance sera plus sympa :)

Hummmmm ça je ne sais pas loi en plus j'ai de la famille qui est la jusqu'à samedi et on mange jamais à la maison entre les repas de famille les resto je vais prendre 1 kg lol

marie17480 a dit:
Hummmmm ça je ne sais pas loi en plus j'ai de la famille qui est la jusqu'à samedi et on mange jamais à la maison entre les repas de famille les resto je vais prendre 1 kg lol

Dis toi que c'est pour la bonne cause ;) Moi aussi j'en profite qd on sort, et je fais attention qd je suis à la maison. Certes on perd moins vite mais au moins on ne se sent pas trop frustrée !
Ce matin même poids que la veille, je stagne... Et toi ??

Alors moi j'ai perdu 100g lol
Et du coup j'ai acheté Zumba fitness sur Xbox j'en ai fait pendant 1h j'ai perdu un peu plus de 500 kcal c'est pas mal je trouve.
Je vais essayer d'en faire tous les jours

Ça serait bien si on s'échangeait nos idées de menus non ? Ça nous éviterait de manger tjs la même chose...

Midi : 9 pts
Salade de tomates, tagliatelles de courgette, champignons de Paris et basilic (0) + 2cs de vinaigrette (2)
2 œufs à la coque (4 je crois)
Pain 50g (2)
Compote sans sucre (1)

C'est vrai qu'on pourrai faire ça bonne idée
Alors moi j'ai manger
Pâte 50g: 1 point
Jambon: 1.5 point

À 16h je me suis pris une part de tiramissu : 4.5

Pour moi ce soir c'est 2 tranches de pain de mie (2), fromage à tartiner (2), yaourt (2) et pomme (0). La flemme de cuisiner je suis toute seule !!

Hier soir j'ai manger au resto c'était pizza profiterole en désert je n'est pas encore compte les points et je me suis pas encore pesé à mon avis j'ai du prendre un peu

marie17480 a dit:
Hier soir j'ai manger au resto c'était pizza profiterole en désert je n'est pas encore compte les points et je me suis pas encore pesé à mon avis j'ai du prendre un peu

Carnaaaage !! Mdrrr mais miam t'as bien fait ça me donne faim ça du coup !!

Retour