Bien!!! Moi tjr au même poids 62,1 bon je préfère ça que prendre mais qu'est ce que j'ai hâte de voir le chiffre 5
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
marie17480 a dit:Bien!!! Moi tjr au même poids 62,1 bon je préfère ça que prendre mais qu'est ce que j'ai hâte de voir le chiffre 5
marie17480 a dit:Roooo trop les boule j'ai pris 400g j'en ai marre je ne vais pas y arriver
J'ai un gros soucis à ce niveau la je ne bois pas assez.priss3010 a dit:Mais si t'inquiètes pas faut persévérer !! T'as peut être un peu moins bu, ou peut être un peu constipée ? Ça y joue ça aussi !
Moi j'ai perdu 100g mais pas de quoi trop se réjouir !
marie17480 a dit:Hummmmm ça je ne sais pas loi en plus j'ai de la famille qui est la jusqu'à samedi et on mange jamais à la maison entre les repas de famille les resto je vais prendre 1 kg lol
marie17480 a dit:Quand il dort lol après un bib Mais pas évident
marie17480 a dit:Hier soir j'ai manger au resto c'était pizza profiterole en désert je n'est pas encore compte les points et je me suis pas encore pesé à mon avis j'ai du prendre un peu