Régime après grossesse

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion priss3010
  • Date de début Date de début
faut compter tes points voir si tu fais pas trop gras le pti déj et gouter à coté aussi !

sinon j'ai des recettes où j'avais calculé les points c'est trouvé dans un magazine d'un supermarché Belge donc tout les ingrédients trouvables en supermarché et facile à réaliser

Pièces jointes

• photo 1 (1).PNG
    photo 1 (1).PNG
    534.1 KB · Affichages: 65
  • photo 4.PNG
    photo 4.PNG
    513.4 KB · Affichages: 54
  • photo 1.PNG
    photo 1.PNG
    590.4 KB · Affichages: 50
  • photo 5.PNG
    photo 5.PNG
    447.7 KB · Affichages: 54
j'ai pas encore essayée c'est pour 4 et ma fille était pas là cette semaine du coup on fera surement ça dans la semaine prochaine :)

y'a aussi celles ci plus grasses hein mdr

Pièces jointes

• photo 3.PNG
    photo 3.PNG
    460.3 KB · Affichages: 49
  • photo 2.PNG
    photo 2.PNG
    517.1 KB · Affichages: 51
Je vais essayer aussi d'ailleurs hier j'ai fait des merveilleux au café trop bon mais calorique puisque ce matin sur ma balance +200 g

Mwarf, moi pas de pesee j ai pas fait tres attention au soir mais je m y remet des demain now que ma fille est rentree je serais moins angoissee lol

Sent from my iPad using Manucure

Coucou les filles !

Il me reste 6 kg à perdre de ma grossesse et 10 en plus. J'ai commencé mon rééquilibrage alimentaire le 6 juillet et ça marche ! Déjà perdu 1 kilo ! Mais il faut que je me débarrasse de mes habitudes de grignotages surtout le soir car en général on mange tard avec le petit. C'est la seule tétée qui n'est pas fixe. Je pourrais reprendre un thé et une compote. Cela ferrais pas beaucoup de fruit par jour ? J'en serais à 7 hors légumes.

Et la pesée, vous la faites tous les jours où 1 fois par semaine ?

Sent from my iPhone using Manucure

Bienvenue les filles ! :)

Jenny tu as combien a perdre ? Dukan ne te convient plus ?

Sev tu fais le régime que tu as publié sur le post après bébé ? Ça a l'air de bien marché 1kg en 2 jours !! Moi je me pèse tous les matins à jeun.

Marie, cess ? Vous en êtes ou ?

Bon moi j'ai tjs pas repris mais demain promis je m'y remets !! Il me reste 4kg de ma grossesse et 3kg en plus que j'aimerai dégager !

Sev pour les fruits je ne sais pas ça dépend des regimes, mon médecin m'avait dit pas plus de 3 par jour car c'est du sucre (dans un régime pour le diabète), mais dans WW ils sont à volonté, donc bon mieux vaut que tu grignotes des fruits le soir plutôt que du chocolat !

une bonne dizaine, j'ai retente dukan mai rien perdu et je me sentait trop faible apres l'accouchement du coup avec ww je peux manger de tout

priss3010 a dit:
Bienvenue les filles ! :)

Jenny tu as combien a perdre ? Dukan ne te convient plus ?

Sev tu fais le régime que tu as publié sur le post après bébé ? Ça a l'air de bien marché 1kg en 2 jours !! Moi je me pèse tous les matins à jeun.

Marie, cess ? Vous en êtes ou ?

Bon moi j'ai tjs pas repris mais demain promis je m'y remets !! Il me reste 4kg de ma grossesse et 3kg en plus que j'aimerai dégager !

Pour le pesage, je fais pareil

Hello les filles bienvenue !! Moi en stand by vu que j ai perdu 1kg rapidement j y vais molo comme j allaite

Les fruits ils disent zero pts mais je crois pas plus de 5 tout de meme

Par contre preferer une orange qu un jus de fruit car le jus de fruit ca fait grosssssir

Et la pesee le matin apres pipi et a jeun afin de voir comment j ai geré ma journee de la veille et voir qu est ce qui me va \ ne va pas

Retour