Régime après grossesse

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion priss3010
  • Date de début Date de début
tu m'as battue -300 !!! je me doutais que tu perdrais :) ça me fait pareil moi quand je vais avoir une jolie pesée du lendemain bah le soir j'ai troooooop faim genre irrasatiable même si j'ai mangé correctement et assez !

Et si je craque bah le lendemain au lieu d'avoir repris bah ma balance affiche même poids = j'aurais du perdre mais avec mes conneries bah j'ai pas bougé lol

Allez courage les filles !

DOnc sur les 3,7 j'ai reperdu 1,6, plus que 2,1 ...

Ah ben franchement je ne savais pas que ça fonctionnait comme ça ! Donc la prochaine fois que j'ai super faim j'éviterai de me goinfrer comme ça le lendemain j'aurais une bonne nouvelle hihi

C'est cool pour ton poids tu perds bien !!

Heeeeellooo -400 ce matin pourtant 3 cookies au gouter mais pour le reste j'ai été serieuse !

Priss je pense que ça depend des personnes, moi c'est comme ça en tout cas :) je me pése tout les matins pour voir comment mon corps réagit à tel ou telle situation

Bon ça me fait donc 2 kg perdu sur les 3,7 repris, plus que 1,7 ouuuuf

-300 ce matin mais j'ai un peu les boules Pck du coup j'ai perdu que 1kg en 2 mois c'est vraiment pas beaucoup

ca fait 250gr / semaine la moitié de ce que tu devrais, tu est proche de ton poids de forme ? ou trop de craquages ?

Rohhh j'ai de nouveau repris du poids, mais faut dire que je ne fais pas attention, donc je vais essayer de m'y remettre sérieusement !

C'est bien cess tu pers super vite !!

Marie même si tu perds doucement tu perds qd même, en plus ça va t'aider d'avoir repris le boulot et de bouger.

Danahora a dit:
ca fait 250gr / semaine la moitié de ce que tu devrais, tu est proche de ton poids de forme ? ou trop de craquages ?

J'ai encore 10kg à perdre non je craque pas plus bon c'est vrai qu'au boulot je me fait un 4h mais je prend 1 barre chocolat spécial k + 1 orange donc rien d'extra

marie17480 a dit:
J'ai encore 10kg à perdre non je craque pas plus bon c'est vrai qu'au boulot je me fait un 4h mais je prend 1 barre chocolat spécial k + 1 orange donc rien d'extra

Faut bien prendre des forces !

priss3010 a dit:
C'est bien cess tu pers super vite !!

Marie même si tu perds doucement tu perds qd même, en plus ça va t'aider d'avoir repris le boulot et de bouger.

Ba justement j'ai pas l'impression je surveille ce que je mange mais je ne calcul plus c'est peut être ça mon soucis faut que je m'y remette sérieusement j'attend septembre pour tout bien refaire comme je faisais aujourd'hui j'ai repris mes 300g d'hier

Bon moi même si j'ai reperdu 300g ce matin, en tout j'ai repris presque 1kg donc il me reste 4kg pour retrouver mon poids d'avant grossesse et 7kg pour bien faire ! Ma prise de poids est peut être due à la pose du stérilet, et peut être aussi parce que je ne fais plus du tout attention mdrrrr
Aller à partir d'ajd je me reprends !! J'aimerai bien arriver à perdre ces foutus 4kg ce mois ci... On peut espérer non ? lol

marie17480 a dit:
Ba oui surtout qu'après je mange pas avant 22h

C'est ça aussi qui n'est pas bon, tout ce qu'on mange tard est stocké. Tu n'as pas la possibilité de manger un sandwich ou une salade au travail vers 19h-20h ?

priss3010 a dit:
C'est ça aussi qui n'est pas bon, tout ce qu'on mange tard est stocké. Tu n'as pas la possibilité de manger un sandwich ou une salade au travail vers 19h-20h ?

Oui c est clair et le 4 h no souci moi je m en fait des gros lol

Sent from my iPhone using Manucure

Bon ben ce sera pas pour ajd, j'ai craqué sur le chocolat ! Arghhh

Demain je vais essayer de me faire un ptit dej pain fromage et thé comme ds la chrono ! Je vous dirais si ce n'est pas trop difficile le casse croûte au réveil ! lol

priss3010 a dit:

Non justement on pause vers 17h et après on travail jusqu'à 21h sans pause et le temps de rentrer chez moi il est 21h30 21h45

priss3010 a dit:
Bon ben ce sera pas pour ajd, j'ai craqué sur le chocolat ! Arghhh

Demain je vais essayer de me faire un ptit dej pain fromage et thé comme ds la chrono ! Je vous dirais si ce n'est pas trop difficile le casse croûte au réveil ! lol

Oui tient nous au courant moi je ne déjeune pas c'est pas bien

Cc les filles je m incruste j ai une petite une question au bout de combien de temps après votre accouchement vous avez commencé le régime ? Moi j ai accouché la semaine dernière et je n allaite pas alors je me demande quand es e que je vais pouvoir faire la guerre à tout c kilo en trop je supporte pas mon corps comme ça grrr

Retour