Régime après grossesse

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion priss3010
  • Date de début Date de début
priss3010 a dit:
Rohh ma belle c'est bizarre ça, tu es sûre que ça ne pourrait pas être du au stress de la reprise du boulot et d'avoir mis giani à la crèche ?
Et est ce que tu bois bcp ? Car perso si je bois bien je perds, et si je ne bois rien je stagne voire je prends du poids.

Pourtant au boulo ça va bien bon c'est vrai qu'on est un peu sur tension
Par contre non je ne bois pas assez tu crois que ça pourrais être ça la aujourd'hui j'ai pris 100 g

jess_nail_art a dit:
tu taf dans quoi marie?moi je pense perdre quand je vais reprendre boulo car je suis en restauration...

Je suis aide soignante en maison de retraite on est toujours à courir partout j'aurai cru que ça aller aider

priss3010 a dit:
J'ai fait un peu le point et je suis assez contente de moi au final car j'ai commencé WW le 1er juin à 65kg et le 21 juin j'etais à presque 62kg (soit 3kg en 20 jours environ), j'ai repris le 7 aout à 62kg et ajd je suis à 60,7kg (soit 1,3kg en 10 jours).
C'est raisonnable sachant que je ne me prive pas vraiment et que je fais pas mal d'ecarts ! :)

Ça c'est trop bien priss j'aimerai être comme toi

marie17480 a dit:
Pourtant au boulo ça va bien bon c'est vrai qu'on est un peu sur tension
Par contre non je ne bois pas assez tu crois que ça pourrais être ça la aujourd'hui j'ai pris 100 g

Oui c'est possible ! Qd je ne bois rien je stagne voire même je grossis, et qd je bois bcp (1,5L) je perds !
Essaye de te forcer un peu, au pire même si pour toi ça ne fonctionne pas, ça ne te fera pas de mal par ces grosses chaleurs.

Alors les filles vous en êtes ou ??

Moi j'ai repris 400g lais c'est normal hier je me suis lachee sur le cake aux olives et les chips... Bouhhhh pas bien !!

Hello les filles bon bah moi ça monte ça descend ça monte ça descend je fais des retention d'eau de fou ça me gonfle mais d'une force...

Du coup j'ai décidé hier à reprendre la pillule car j'ai 1x par semaine quasiment depuis des mois des symptomes d'arrivée de régles et rien qui vient, j'espere que la reprendre me réglera artificiellement et que pendant la prise ça chassera cette satanée retention !!!!

Donc je suis à 71,3 j'étais à 68,7 booouh !!!

Coucou les filles alors pour moi j'ai perdu 100g mais je suis contente Pck hier j'ai soir on est aller manger un glace et après on est aller boire un coup ou j'ai pris un cocktail et une crêpe au nutella alors je m'attendais à pire

marie17480 a dit:
Coucou les filles alors pour moi j'ai perdu 100g mais je suis contente Pck hier j'ai soir on est aller manger un glace et après on est aller boire un coup ou j'ai pris un cocktail et une crêpe au nutella alors je m'attendais à pire

C'est bien ! Tu bois plus du coup ?

Danahora a dit:
Hello les filles bon bah moi ça monte ça descend ça monte ça descend je fais des retention d'eau de fou ça me gonfle mais d'une force...

Du coup j'ai décidé hier à reprendre la pillule car j'ai 1x par semaine quasiment depuis des mois des symptomes d'arrivée de régles et rien qui vient, j'espere que la reprendre me réglera artificiellement et que pendant la prise ça chassera cette satanée retention !!!!

Donc je suis à 71,3 j'étais à 68,7 booouh !!!

Ah oui j'espère que ça te réglera ! La rétention tu l'as fait aux jambes ? Le bain de pieds à l'eau froide ça fait du bien, ou le jet d'eau froide sur la douche. C'est pas miraculeux mais ça soulage un peu...
D'ailleurs hier soir je regardais une émission sur la maternité, y avait une femme enceinte de 7 mois qui faisait des œdèmes, elle a pris 8kg de rétention en 5 jours, hallucinant !!!

priss3010 a dit:
C'est bien ! Tu bois plus du coup ?

Oui je bois que de l'eau et en grande quantité je ne sais pas exactement combien Pck je bois au verre mais plus que DAB ça c'est sur tient d'ailleurs je vais aller boire lol ( Pck je n'y pense pas forcément en faite)

Non j ai jamais faut aux jambes c est ventre et hanches j etais partie a la mer jupe en jean tshirt moulan et au bout d un temps ventre enorme j ai du acheter des vetements neuf, mais 2 h apres les new vetements m allaient plus non plus j ai regardé en rentrant dans la glace on aurait dit 5 kg en plus

Sent from my iPhone using Manucure

Rohhh pas bien je suis au lit avec un twix (et c'est le 2ème de la journée j'en ai eu une folle envie), autant dire que la j'ai EXPLOSÉ mon capital pts WW !!

priss3010 a dit:
Rohhh pas bien je suis au lit avec un twix (et c'est le 2ème de la journée j'en ai eu une folle envie), autant dire que la j'ai EXPLOSÉ mon capital pts WW !!

Lol de temps en temps ça fait pas de mal ce matin tu vas courir lol
Moi j'ai perdu 400g hier mais je suis aller au Mc do en plus le sandwich il me reste dans l'estomac

Jai pas de bb mais je suis au regime pour justement en faire un ( mon surpoids bloque l'ovulation) jai 8 kg a perdre
Je sais pas si je peux mincruster parmi vous?

Retour