Régime après grossesse

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion priss3010
  • Date de début Date de début
Bon je vais me reprendre en mains et me faire un petit programme avant cet été en espérant retrouver un peu la ligne :

- détox de 3 jours avec une mono diet puis après faudra manger à nouveau équilibré
- faire des exercices de gym régulièrement (squat, fentes et gainages) et essayer de me mettre au footing au moins 2 fois par semaine...

Wouahhh je sens que je vais galerer !! lol

Aller jeudi je m'y mets !!!

Ca y est je commence ma cure detox ajd... je sens que je vais avoir la dalle à ne manger que des pommes pdt 3 jours mdrrrr

priss3010 a dit:
Ca y est je commence ma cure detox ajd... je sens que je vais avoir la dalle à ne manger que des pommes pdt 3 jours mdrrrr

C'est quoi cette cure detox c'est pa trop dangereux ?

Non c'est juste 2 ou 3 jours et ça sert a te nettoyer les intestins. Tu ne manges qu'un seul aliment, moi en l'occurrence j'ai choisi la pomme, et comme ton corps n'aura qu'une enzyme a assimiler, tes intestins se nettoient !

Bon ceci dit la je commence a avoir la dalle lol

Bon ben j'ai vite abandonné mdrrr j'ai tenu une journée jusqu'à 18h mais j'avais troooop faim lol

Donc le plus simple pour moi, je crois que lundi je reprendrai WW, si j'arrive a perdre 3-4kg avant cet été ça serait chouette !

Tu as raison, je trouve tjs pleins d'idées pourries mdrrr

Toi tu avais fait WW aussi pour tes derniers kg non ? Tu as mis combien de TPS pour perdre combien de kg ?

priss3010 a dit:
Tu as raison, je trouve tjs pleins d'idées pourries mdrrr

Toi tu avais fait WW aussi pour tes derniers kg non ? Tu as mis combien de TPS pour perdre combien de kg ?

Oui j'ai fait que ww j'ai 4 à 5 mois pour perdre 10kg

C'est bien dit toi que y'a l'été qui approche et puis je prendrai des nouvelles comme ça tu n'a pas le choix lol ;)

Oui merci ! Bon ceci dit on va dire que je m'y mets réellement ajd car hier on a été invité a manger !

Oulala la cata ajd, on est parti toute la journée, et franchement j'ai fait de groooos ecarts ca craint !
Sans compter que demain c'est l'anni d'un copain, jeudi midi resto et vendredi soir une cremaillere... à croire que tous les elements sont contre moi qd je decide de faire attention !!!!

Mdr tu va me dire moi je suis en Vac et on arrête pas de manger comme des vaches je vais rentrer je vais avoir pris 3 kg lol

je vous rejoinds ...pesée jeudi j espere que ca va le faire ...j'ai acheter pleins de legumes et je gere mieux mon petit dej

Retour