Régime après grossesse

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion priss3010
  • Date de début Date de début
Bienvenue Karen :)

Tu ne te pèses qu'une fois par semaine ? Lors des réunions ?
Je crois que c'est aussi ce que je vais faire car le poids varie bcp d'un jour a l'autre !

non je fais pas les reunions juste en ligne les 2reunions qu il y a je bosse .oui avant c'etait tout les jours la une fois par semaine c 'est bien j'ai vraiment hate de savoir si j'ai perdu un peu !je me supporte plus

Si tu le fais correctement y a pas de raison :)

Moi la cata grrrr Je me sens grosse, il faut que je perde, mais je mange que des cochonneries grrrr

lol Karen effectivement ça c'est du gros repas ! Tu te rattraperas demain !
Moi hier soir barbec pour l'anni d'un copain... Ce n'était pas franchement du régime non plus ! Ajd je vais au resto, alors je vais essayer de prendre qqch de léger comme une salade, car demain soir rebelotte !

et 2,4 kilos de perdue :))) plus que 600 g et je redescend a la dizaine des 6 que je n ai.pas vu depuis 7mois

C'est bien ça mais fait attention à pas trop perdre trop vite car tu peux reprendre très vite aussi

Wouah c'est super félicitations Karen !!! 2,4kg en une semaine avec WW c'est vraiment bcp car en général c'est environ 1kg par semaine. Tant mieux hihi

En tout cas c'est un très bon début :)

Moi je suis allée essayer un maillot de bain ajd, mon dieuuuuu ça fait peur !! lol
Déjà je suis plate comme pas possible j'ai l'impression d'avoir la poitrine d'une gamine de 14 ans (et encore je crois qu'elles en ont plus !), et le bas... Ben c'est moche !! lol

ce soir crumble de legumes et vous ?du coup j'avais deja fait ma pate a crumble que j'avais congeler donc impossible de savoir combien il y a de beurre dedans grr

priss3010 a dit:
En tout cas c'est un très bon début :)

Moi je suis allée essayer un maillot de bain ajd, mon dieuuuuu ça fait peur !! lol
Déjà je suis plate comme pas possible j'ai l'impression d'avoir la poitrine d'une gamine de 14 ans (et encore je crois qu'elles en ont plus !), et le bas... Ben c'est moche !! lol

Moi aussi priss en plus quand je vois certaines gamines les paires de seins qu'elles ont ça me dégoute lol

Retour