Ce soir ça va être compliqué c'est la fête au village "sol y fiesta" alors on va manger des hamburger tout ça tout ça lol mais bon j'me fait plaisir
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
priss3010 a dit:Ah oui tu avais un 95C marie ? Et maintenant ?
Moi je suis partie d'un 85B, je suis montée à un 90D pdt la grossesse, et la à mon avis si je fais un 80B c'est bien car je ne rempli meme plus mes soutiens gorge, je suis deg.. !
Donc oui Karen, si tu en as trop on peut se faire une répartition entre Marie et moi lol
Karen a dit:nous ce week on a mes parents qui viennent du coup faut que j'essaye de faire attention quand meme !et puis plus que 5cours de reeducation du perinee et je pourrais attaquer le sport car ventre tout mou
priss3010 a dit:Ah oui Marie ça fout les boules de passer d'un 95c a un 85b, comme je te comprends, et moi j'ose me plaindre arghhhh
priss3010 a dit:Ben plus j'y pense et plus je me laisserai bien tentée aussi ! Mais pareil j'aurais trop peur qu'on me loupe ou que ça ne fasse pas du tout vrai ! Ceci dit elle m'a dit avoir vraiment souffert pdt un mois, elle était sous morphine et n'arrivait même pas a lever la télécommande du canapé, heureusement que son ex était la pour l'aider !
Du coup hier je regardais sur internet, et partout ça fait 2 boules, y a rien de vraiment très naturel...
Sans compter que ça coûte hyper cher aussi :/
priss3010 a dit:Et sinon mis a part ça, je commence le régime thonon ajd, très restrictif mais que sur 14 jours alors je vais essayer, et je renchainerai sur WW après ! Ça peut peut être être un bon booster...
Karen a dit:nous on a de la famille ce week end j'essaye de limiter les degats grr
marie17480 a dit:Moi aussi et en plus ça me fait peur pour mon travail pck si je peux plus porté pck j'ai mal
En lisant sur internet y parais qu'il ne font pas d'arrêt de travail par la suite car ils disent que ça nécessite pas un arrêt de travail
marie17480 a dit:C'est quoi thonon c'est quoi le principe je connais pas