Régime après grossesse

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion priss3010
  • Date de début Date de début
Ce soir ça va être compliqué c'est la fête au village "sol y fiesta" alors on va manger des hamburger tout ça tout ça lol mais bon j'me fait plaisir

Ah oui tu avais un 95C marie ? Et maintenant ?
Moi je suis partie d'un 85B, je suis montée à un 90D pdt la grossesse, et la à mon avis si je fais un 80B c'est bien car je ne rempli meme plus mes soutiens gorge, je suis deg.. !
Donc oui Karen, si tu en as trop on peut se faire une répartition entre Marie et moi lol

ce soir j'ai mangé un sandwich jambon beurre et des courgettes poelée à l'huile d'olives... mais bon a midi c'etait moules frites au resto puis glace !
Encore demain car on est de sortie et apres re-regime !!!

nous ce week on a mes parents qui viennent du coup faut que j'essaye de faire attention quand meme !et puis plus que 5cours de reeducation du perinee et je pourrais attaquer le sport car ventre tout mou

priss3010 a dit:
Ah oui tu avais un 95C marie ? Et maintenant ?
Moi je suis partie d'un 85B, je suis montée à un 90D pdt la grossesse, et la à mon avis si je fais un 80B c'est bien car je ne rempli meme plus mes soutiens gorge, je suis deg.. !
Donc oui Karen, si tu en as trop on peut se faire une répartition entre Marie et moi lol

Je sais pas trop mais je dirais un 85B moi non plus je ne rempli plus mes soutif
Aller hop Karen tu sais ce qu'il te reste à faire lol

Karen a dit:
nous ce week on a mes parents qui viennent du coup faut que j'essaye de faire attention quand meme !et puis plus que 5cours de reeducation du perinee et je pourrais attaquer le sport car ventre tout mou

À bienvenue dans le club pour le ventre tout mou lol

Ah oui Marie ça fout les boules de passer d'un 95c a un 85b, comme je te comprends, et moi j'ose me plaindre arghhhh

priss3010 a dit:
Ah oui Marie ça fout les boules de passer d'un 95c a un 85b, comme je te comprends, et moi j'ose me plaindre arghhhh

Mais le pire c'est qu'il tombe :'(
C'est devenu mon plus gros complexe ma poitrine

J'ai vu ma belle sœur cette après midi, même soucis que nous suite a sa grossesse (il y a 10 ans), du coup cet hiver elle s'est décidée et s'est fait posé des implants, un 90c, et personne n'avait rien remarqué car elle n'avait rien dit !!
Je trouvais qu'elle avait plus de décolleté qu'avant, mais je m'étais dit qu'elle devait juste avoir un super soutif mdrrrr quelle cruche je fais lol
Elle m'a montré et c'est très joli, juste une cicatrice sous les aisselles. Ils sont bien ronds c'est très joli, mais bon faut pas se leurrer non plus, on voit que ce n'est pas naturel tellement ils tiennent droit...
Ceci dit même si je suis contre, peut être que je me laisserai tenter un jour qui sait !!

Tu rigole mais moi j'y pense grave à me mettre des implants jveux pas des gros seins je veux quelque chose de naturel
Mais à la fois j'ai très peur

Ben plus j'y pense et plus je me laisserai bien tentée aussi ! Mais pareil j'aurais trop peur qu'on me loupe ou que ça ne fasse pas du tout vrai ! Ceci dit elle m'a dit avoir vraiment souffert pdt un mois, elle était sous morphine et n'arrivait même pas a lever la télécommande du canapé, heureusement que son ex était la pour l'aider !
Du coup hier je regardais sur internet, et partout ça fait 2 boules, y a rien de vraiment très naturel...
Sans compter que ça coûte hyper cher aussi :/

Et sinon mis a part ça, je commence le régime thonon ajd, très restrictif mais que sur 14 jours alors je vais essayer, et je renchainerai sur WW après ! Ça peut peut être être un bon booster...

priss3010 a dit:
Ben plus j'y pense et plus je me laisserai bien tentée aussi ! Mais pareil j'aurais trop peur qu'on me loupe ou que ça ne fasse pas du tout vrai ! Ceci dit elle m'a dit avoir vraiment souffert pdt un mois, elle était sous morphine et n'arrivait même pas a lever la télécommande du canapé, heureusement que son ex était la pour l'aider !
Du coup hier je regardais sur internet, et partout ça fait 2 boules, y a rien de vraiment très naturel...
Sans compter que ça coûte hyper cher aussi :/

Moi aussi et en plus ça me fait peur pour mon travail pck si je peux plus porté pck j'ai mal
En lisant sur internet y parais qu'il ne font pas d'arrêt de travail par la suite car ils disent que ça nécessite pas un arrêt de travail

priss3010 a dit:
Et sinon mis a part ça, je commence le régime thonon ajd, très restrictif mais que sur 14 jours alors je vais essayer, et je renchainerai sur WW après ! Ça peut peut être être un bon booster...

C'est quoi thonon c'est quoi le principe je connais pas

Karen a dit:
nous on a de la famille ce week end j'essaye de limiter les degats grr

Quand on a du monde c'est vrai que c'est pas évident de faire attention
Moi des que je rentre de mes Vac je me remet à ww car la 3 jours de fête j'ai manger américain hamburger crêpe gauffre bien bu aussi alors à mon avis quand je vais me peser ça va être beau je crois

marie17480 a dit:
Moi aussi et en plus ça me fait peur pour mon travail pck si je peux plus porté pck j'ai mal
En lisant sur internet y parais qu'il ne font pas d'arrêt de travail par la suite car ils disent que ça nécessite pas un arrêt de travail

Elle m'a dit avoir eu mal pdt un mois, donc si pas d'arrêt possible, je crois qu'il faut prévoir des vacances lol Et puis nous avec les petits a la maison, pas facile si on ne peut pas s'occuper d'eux !
Ce matin j'en parlais a l'homme, et maintenant il n'attend que ça mdrrrr Ceci dit j'attendrai sûrement ma 2ème grossesse car si ça me bousille encore la poitrine et que je doive repasser sur le billard a 5000€, j'aurai vraiment les boules ! lol

marie17480 a dit:
C'est quoi thonon c'est quoi le principe je connais pas

C'est un régime hypocalorique et hyper protéiné, très restrictif car les menus sont imposés sur 14 jours (apparemment il y aurait des effets chimiques entre les aliments associés qui favoriseraient la perte de poids). On peut apparemment perdre jusqu'à 10kg en 14j, mais bon déjà 5kg et je serai vraiment contente !
Par contre qu'est ce que j'ai la dalle déjà... Mdrrr ! Vivement le repas de ce soir !!!

Retour