Re : Régime avec Natur house
Bonjour, je suis toute nouvelle moi aussi et je suis le régime NH depuis le 3 septembre.
J'ai toujours été en surpoids, et n'aimant pas spécialement les fruits, les légumes ou le poisson, j'ai toujours eu du mal à suivre un régime. Lorsque Dukan s'est fait connaître, ça a été une révélation pour moi, je pouvais manger autant de viande que je voulais, moi qui adore ça. Lorsque je l'ai suivi il y a 2 ans, j'ai perdu 11,5 kgs, passant de 70kgs pour 1,63m à 58,5. Je n'ai pas fait la stabilisation, et j'ai évidemment tout repris en environ 4 mois. L'année dernière je décide de m'y remettre. Je repars de 70 kgs et je n'arrive cette fois pas à redescendre en dessous de 61 kgs. Je fais ensuite la stabilisation tout le temps voulu, et pareil, au bout de plusieurs mois, je reprends tout.
Cette année, je me suis dit que j'allais le retenter, mais pour la dernière fois. Je commence donc le 10 février à 70,5kgs. La stabilisation s'est arrêtée le 1er septembre, et je n'ai pas réussi à descendre en dessous de 63kgs alors que Dukan me donnait comme juste poids 59kgs.
Comme j'ai un centre NH à côté de chez moi, je me suis dit que j'irai les voir, histoire de me faire expliquer leur méthode et j'ai pensé que ce serait une double stabilisation, histoire d'éviter ENFIN de tout reprendre d'ici Noël, ce qui est mon schéma classique.
En général je commence Dukan en février/mars histoire d'être bien pour l'été, ma stabilisation se termine toujours aux alentours de septembre, et en décembre j'ai absolument tout repris.
Bref je me suis donc rendue au centre NH de mon quartier, et je suis tombée sur une dièt adorable avec qui le contact est très bien passé, ce qui est important pour moi. J'ai besoin d'avoir une personne en chair et en os en face de moi, et le fait de me faire peser et mesurer chaque semaine me motive assez. Le problème c'est que l'enseigne est assez récente en France, je crois que les 1ers centres ont ouvert en 2009, et je ne trouve aucun témoignage sur internet de personnes ayant fini leur stab depuis au moins un an et demi. Tous les témoignages que j'ai trouvés émanent de personnes ayant terminé leur programme depuis quelques semaines ou quelques mois seulement, ce qui n'est pas significatif je trouve.
Quoi qu'il en soit même si je reconnais que ce programme a un vrai coût, pour le moment il me convient vraiment. Je n'ai pas trop l'impression de me priver, je prends goût à manger certains aliments que je pensais ne pas aimer auparavant.
Je vous mets mes mensurations ici, et je mettrai les nouveaux résultats après chaque visite si vous êtes d'accord.
date poids ceinture taille hanche cuisse
03/09 63,1 82 93 98 61
10/09 61,9 80 92 98 60
13/09 63,2 80 92 98 60
20/09 61,9 80 91 97 58,5
27/09 60,9 80 89 95 58,5
04/10 61,0 79 89 95 58,5
11/10 60,7 79 89 94 58,5
Voilà, mon prochain RDV est samedi matin, j'espère que ça ira et que je pourrai commencer ma stabilisation.
Bonne journée à toutes