Re : Régime avec Natur house
Bonjour,
Je souhaite faire part de mon expérience de mon avis sur la méthode NH, que j'ai suivis pendant 2 mois cet été.
L'enseigne se sert du diplôme bts diétetique comme argument commercial, mais en réalité le personnel n'a aucun mot à dire sur le programme qui vous est fournis.
En effet chez NH, la maison mère détermine deux types de programme; un pour les femmes et un pour les hommes donc niveau personnalisation on repassera ! Les diet n'ont pas le droit d'y apporter des modifications (comme des conseils par exemple!), elles doivent suivent la ligne directive imposée par le siège.
On vous motive autant les premières semaines car vos pertes de poids viendront renfocer l'argument commercial en apparaissant dans les statistiques de réussite. Ensuite si vous vous découragez ou que vous ne perdez plus assez, on vous dira que la méthode n'est pas adaptée à votre cas ou bien que ce n'est pas le moment et la porte sera grande ouverte.
Quant aux compléments alimentaires, ils n'ont aucune réelle efficacité prouvée. Ils servent juste à rentabiliser la soit-disante consultation gratuite (qui finalement ne l'est pas puisque on vous IMPOSE un minimum de 30€/semaine).
Bref autant dire que c'est grande fumisterie que cette enseigne !!