Régime avec Natur house

Re : Régime avec Natur house

et comment gére tu les invitations du we???
ou les apéro imprévus!!
moi c'est ça qui me pose problémes lol

Pour les apéros j'ai toujours a la maison des légumes donc je fais tomates cerises, champignons, concombres, bâtonnets de carottes, choux fleurs avec une sauce yaourt 0% herbes et moutarde et mon meilleur ami le coca zéro et si c'est vraiment la teuf champagne LOL c'est le moins calorique des alcools. Pour le repas si c'est chez moi je gère en faisant plusieurs plat si je suis invitée en ce moment c'est dans la famille ou amis très proches et bien pas de pitié je viens avec mes upperwarre. Mais la diététicienne m'a dit si excès pour invitation imprévue le lendemain journée choc pour eliminer

j'ai trouvé plein de recettes sucrées et salées avec l'Agar Agar ce qui permet un peu de varier les desserts parce que la par contre je commence à faire une overdose de yaourt natures :-/

Salut,
ta méthode m'intéresse, mais j'ai été déçue des diététiciens. Alors, si tu veux bien me donner quelques de tes menus pour des journées types, je suis preneuse. De plus, comment se passe une journée choc ?

Au fait, j'ai 34 ans, 3 petites et suite à ma dernière grossesse, j'ai 6-7 kg à perdre.

Je mesure 1,50m et pèse 52kg. Je voudrais retrouver mon poids de départ de 45 kg. J'espère vraiment réussir, car depuis 2 mois, je suis la chrono et ai perdu seulement 2kg et depuis 2-3 semaines, plus rien et je suis un peu sur la mauvaise pente. Alors, je ne voudrais pas craquer.

Merci pour ton aide.

Regarde dans les pages précédentes il y a les menus types pour une journée Ainsi que les aliments autorises
Pour les journées choc je t'enverrai le menu en MP

Merci de ta réponse. Quelle sont les quantité pour viande et légume ?
J'attends avec impatience ton MP.

salut !
ton régime a l'air pas mal, ça ma rappelle le principe weight watchers car on mage équilibré sans trop se priver (meme si c'est assez différent)
pour moi wet wet avait bien marché, mais la j'ai grossi et bien 8kg a perdre donc je pense attaquer une phase choc pour perdre rapidement avec le thonon pendant 2semaines (deja fait dukan et bien supporté, et contrairement a ce que tu as di plus haut, j'ai des soucis intestinaux, bin quand je faisais dukan, plus de pb ! ventre plat et plus du tout balonn, le pied !)

enfon bref , tout ça pour te demander si tu penses que ton régime peut etre pratiqué comme un genre de stabilisation après le thonon ?

salut !
ton régime a l'air pas mal, ça ma rappelle le principe weight watchers car on mage équilibré sans trop se priver (meme si c'est assez différent)
pour moi wet wet avait bien marché, mais la j'ai grossi et bien 8kg a perdre donc je pense attaquer une phase choc pour perdre rapidement avec le thonon pendant 2semaines (deja fait dukan et bien supporté, et contrairement a ce que tu as di plus haut, j'ai des soucis intestinaux, bin quand je faisais dukan, plus de pb ! ventre plat et plus du tout balonn, le pied !)

enfon bref , tout ça pour te demander si tu penses que ton régime peut etre pratiqué comme un genre de stabilisation après le thonon ?

c'est sur deshydratée sans sel et le ventre vide il ne peut etre que plat bref ne polémiquons pas. oui bien sur tu peux le suivre dans probleme et après quand tu arrives à peu pres à ton objectif il faudra commencer à réintroduire les féculents

salut !

Dis c'est quoi le thonon?

Dis c'est quoi le thonon?

regarde dans une autre discussion du forum c'est le regime "miraculeux" qui fait perdre 8 kg en quinze jours. rien de mieux pour te flinguer l'organisme. c'est un régime qui a la base est appliqué en chu en préopératoire de la chirurgie de l'obésité et que tout le monde a un peu adapté à sa sauce hors il est hyper restrictif pas dutout équilibré et te crée plein de carence

Bilan a 1 mois :
- perte de poids de la semaine -900 gr
- tour de taille -1cm
- tour de hanche -1cm
- tour de cuisse -1cm

Donc très très satisfaite car en un mois poids de départ 73,4 aujourd'hui 66,4
Rien ne sert de se presser ! En un mois je suis passée du 42 un peu serré au 40 qui me va large. D'ici Noël l'objectif sera atteint !
Bravo ma belle, tu tiens bon, belle perte +1
Je suis presser de le commencer ce regime, bientot!!!

Bisous!

J'ai mon prochain rdv mardi vu que lundi c'est férié. En plus j'ai un repas de famille car l'on fête les 60 ans de mon père donc je me permettrai le petit écart gâteau champagne mais je suis arrivée a négocier le menu LOL je répare les entrées et ma mère fait un plat ligth de poisson. Donc en entrée petites brochettes crevettes ananas et tomates mozzarela et des verrines une a base de tartare de tomate et l'autre de mousse d'asperge je vais limiter la casse...... Et le soir c'est clair c'est bouillon de légume mdr!!!!

Coucou les filles me voilà au rendez vous pour mon bilan de la semaine je suis super super super ravi car gros gros excès hier pour les 60 ans de mon papa si bien que j'avais peur d'aller au rdv LOL :
* - 1 kg poids 65,4 kg
* - 1cm de tour de taille
* - 0,5 cm de tour de hanche
* - 0,5 cm de tour de cuisse

:thumbup::thumbup::thumbup: et bien un seul mot bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!
et arrete si non il ne va plus rien te rester lol !!!! (là c'est ma jalousie qui parle!!!!!mdr) moi c 'est décidé je vais allé consulter lundi 7 .j'espere que je serai aussi sérieuse que toi!!

:thumbup::thumbup::thumbup: et bien un seul mot bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!
et arrete si non il ne va plus rien te rester lol !!!! (là c'est ma jalousie qui parle!!!!!mdr) moi c 'est décidé je vais allé consulter lundi 7 .j'espere que je serai aussi sérieuse que toi!!

bon courage à toi alors. tu verras je ne trouve pas que ca soit si compliqué à suivre. n'hesite pas si tu as des questions et puis tiens nous au courant.

moi finalement je vais m'arrêter à 62 / 63 KG puisque mon objectif etait surtout de rentrer dans mes magnifiques jean guess de l'année derniere lol et j'y suis presque donc pas besoin de s'affamer non plus ca sera amplement suffisant

J'ai lu chaque page et j'avoue que ce régime m'a vraiment donné envie ! J'ai 8-10kg à perdre et j'avoue que j'ai vraiment envie d'essayer Nature House =)

Ca motive tous ces cm de tour de hanches et de tour de cuisses de perdus !!

Alors, mes questions : où et comment commencer le régime ??

Merci ! Bisous

J'ai lu chaque page et j'avoue que ce régime m'a vraiment donné envie ! J'ai 8-10kg à perdre et j'avoue que j'ai vraiment envie d'essayer Nature House =)

Ca motive tous ces cm de tour de hanches et de tour de cuisses de perdus !!

Alors, mes questions : où et comment commencer le régime ??

Merci ! Bisous

Tu as un site internet nature Houde qui te donnera les boutiques les plus près de chez toi.
Après il te suffit de prendre un rdv avec la diététicienne qui t'etablira ton plan alimentaire en fonction du poids que tu as a perdre et si c'est plus d'eau ou de graisse, et aussi c'est important en fonction de ce que tu aimes manger car moi ce n'est pas mon cas mais il y a beaucoup de gens qui n'aiment pas les légumes ou le poisson etc...

bonjour a toute et a tous voila moi aussi j ai commencer mon regime nature house .
aujourdui c est mon premier jour j espere vraiment avoir du resultat.
poids de depart 81.9 kg pour 1.67m .
j ai pour objectif d arriver a 62 kg mais a nature house d apres les calculs mon poids de santé serais de 64 kg sa serai deja tres bien .
voila voila pour tous ceux et celles qui souhaite avoir des renseignments n hestitez pas et pourquoi pas se soutenir en se donnan des petits conseils .
.
Rdv mardi 9 novembre j ai hate je vous marquerais l evolution tous mes les semaines .

:smile::smile::smile:

bonjour a toute et a tous voila moi aussi j ai commencer mon regime nature house .
aujourdui c est mon premier jour j espere vraiment avoir du resultat.
poids de depart 81.9 kg pour 1.67m .
j ai pour objectif d arriver a 62 kg mais a nature house d apres les calculs mon poids de santé serais de 64 kg sa serai deja tres bien .
voila voila pour tous ceux et celles qui souhaite avoir des renseignments n hestitez pas et pourquoi pas se soutenir en se donnan des petits conseils .
.
Rdv mardi 9 novembre j ai hate je vous marquerais l evolution tous mes les semaines .

:smile::smile::smile:

Bon courage mylene !!!!!
Tu verras je pense que c'est un régime très facile a suivre. Oui soutenons nous c'est une très bonne idée on n'en sera que plus motivées.
Je pense que le programme de régime mais tiens nous au courant
Biz

oui c est pareil just le petit dej qui change et les complements moi j ai deux petite fiolles a boire je sais pas si tu les a deja eu le nom c est levenat voili voilou :happy:

Retour