Régime avec Natur house

Re : Régime avec Natur house

Salut laetitia ! Bienvenue dans l enfer du régime !! Non je rigole pour info chez naturhouse , tu ne paies que les produits que la dièt te donnes et pas la consult. Donc si tu attaque chez eux tu suivras le même parcours que nous .pour les fruits tu as droit à tous mais au naturel ( pas de fruits au sirop bien sur !) mais ceux comme la banane , tu dois pas en manger beaucoup . Kiwi pommes orange etc .. C est ok cerises comme banane pas trop . Les légumes c est pareil pas de mais , petits pois flageolets etc ... Voilà !!! Si tu as des questions n hésites pas !!! Biz

Je te remercie.
J'ai commencé ce matin.
Je vous decris ma journee et dites moi ce que vous en pensée:
Matin:
1 fromage blanc 0%
1 tranche de pain avec un peu de beurrr allégé
Un thé
La moitié d'un verre de jus de carotte/mangue

Pas d'encas car dejeuner a 9h30.

Midi:
Tomates
Surimi
Compote
Thé

Encas 17h: bouillon

Soir:
Soupe
Banane
Clementine
Tisane

Voila pour ma 1er journée.

J'attends vos remarques si j'ai mangé quelque chose en trop ou de "mal" pour ce regime.

Et merci pour ton soutient, sa aide encore plus quand on parle a quelqu'un.

Biz

perso je pense que ton repas du soir n 'est pas équilibré mais attends des autres avis!

et tu te sert la vis un peu trop fort, tu es stricte avec ton régime!!!
moi une journée comme ça ,je péte un cable au bout de 3jours!! mdr!

il te faut le midi :

150 g viande rouge ou blanche ou 200g poisson maigre
légumes verts
yaourt

et le soir:

200 g poisson maigre ou 150g poulet ou dinde ss la peau
légumes verts
yaourt

Ok je te remercie natham.
Donc tu veux dire que le soir il faut que je rajoute des protéine (poissons, ou oeufs "je suis végétarienne lol)
Natham, tu as fais ce régime? si oui tu consulter la diététicienne toutes les semaines?
Combien dois-je dépense chaque semaine si je suis suivis par un diététicienne du centre?
La première visite/diagnostique est elle payante?
Les produits alimentaires vendu sont ils élevés niveau prix?
Je vous remercie les filles

Coucou pour le suivi hebdo + produits il faut compter en moyenne 35 à 40€ , après je suis d accord avec natham car il te faut des protéines à chaque repas sinon tu vas perdre de la masse musculaire et pas forcément ton gras ou ton eau ! Pour le suivi c est toutes les semaines et tous les 15 jours en Stab . Voilà ! Vie

si si je suis encore là!!sauf que je n'avais pas eu mes retours de mails!!!

et pour repondre plus haut:
oui j 'ai fais NH avec une dièt toutes les semaines!!
et il faut compter env 35€ /semaine
et 40€ en stab

voilà!!

Oui Oui encore là aussi.
Ben j'ai perdu 1,2kg en une semaine.
Je pense que prendre les compléments alimentaire doit accélérer un peu la perte de poids..
Mais je suis contente car je ne considère pas ceci comme un régime mais plutôt comme un rééquilibrage alimentaire, et ce mode me convient très bien niveau nourriture vu que je suis végétarienne =)

Verdict de ces 3 dernières semaines : Le 14/11:63,3kg. Le 21/11 : 63,9 mais j ai un peu mangé salé donc j ai repris de l eau et aujourd'hui 61,4 !!! Je suis même en déficit en masse grasse !! Lol !!! Celle la je m en souviendrai !!! Donc à fond drainage et semaine prochaine on attaque la Stab !!

Bonjour les filles comment ça va ??? Moi tout roule !!! Mais je n arrive pas a descendre en dessous de 61 .. Bon il y a eu des écarts et avec les fêtes qui approchent ça va être chaud et vous ??

Bonjour les filles, ça fait un petit moment que je n'étais pas venue. J'espère que vous allez toutes bien.
Ca me fait tout bizarre de venir poster alors que je devrais plutôt aller me cacher dans un petit trou de souris vu que je viens de craquer sur 4 ferrero rochers au bureau :(
Pour ma part, ma dernière pesée chez NH remonte à samedi et j'étais à 57,1kgs, poids que je n'ai plus fait depuis des décennies. Ma diet m'a proposé d'attaquer la stab cette semaine, mais j'ai dit que je préférais attendre après les fêtes.
Passez de très bonnes fêtes de fin d'année

Waouh !!! Suis très contente pour toi ptounette !!!! Félicitation !! Après il faut quand même te faire un peu plaisir !!! Alors ne culpabilise pas pour ces 4 rochers , merde c est Noël !!!!

bonjour tout le monde

voila je suis nouvelle sur le forum, j'ai franchi hier la porte de Naturhouse, mon rendez vous est prévu mardi 31 janvier, j'espere que je serai pas deçu de ce régime.
nous allons tous se soutenir ensemble.
A plus

Salut les filles
moi je le fais depuis 6 semaines et 6kg se sont envolés
je n'ai pas de sensation de faim
j'ai droit a un féculent par semaine
je fais un resto par semaine (sans faire attention) donc j'aurai du perdre plus mais au moins je me fais plaisir!
encore 12kg à perdre pour l'objectif n°1
bon courage à toutes celles qui sont au régime, quel qu'il soit!

salut tout le monde

je donnes de mes nouvelles voilà je suis naturhouse donc depuis le 1er février j'ai perdu 7kg, la dernier pesée hier, je suis ravie et je n'ais pas non plus faim, normalement mardi quand je vais y retourne elle devrait me remettre des féculents, je verrais cela mardi prochain.
bon courage à tout le monde à bientôt

Coucou les filles!!
Alors voilà j'ai poussé la porte de natur house, donc c parti pour moi aussi.

Objectif: -23kg

J'espere que je vais aussi bien perdre que vous!!

bonjour pitchou 28

bien venu sur ce forum il y a pas beaucoup de discution je suis aussi sur le forum de aujourd'hui, la cela fonctionne bien, tu recherche forum naturhouse janvier 2012 et tu va sur aujourd'hui, je suis marqué sous gygy39 voila si sa te dis bon courage

Retour