Régime avec Natur house

J'ai mon 1er rendez vous chez NaturHouse le 18 juillet! J'ai hâte mais un peu peur également! Je mange beaucoup de féculent et j'ai peur que cela me manque de trop!
Je ne connaissais pas le concept mais c'est une amie qui a perdue 13kg grâce à eux qui m'en a parlé et j'ai pris rendez vous dans attendre!!
En plus j'ai lu tous vos témoignage, j'espère moi aussi avoir de beaux résultats!
Je fais 62kg pour 1m58 et j'aimerais perdre 10kg!!
J'espère qu'il y aura un peu de monde sur le post pour se motiver mutuellement!!!

J'ai mon 1er rendez vous chez NaturHouse le 18 juillet! J'ai hâte mais un peu peur également! Je mange beaucoup de féculent et j'ai peur que cela me manque de trop!
Je ne connaissais pas le concept mais c'est une amie qui a perdue 13kg grâce à eux qui m'en a parlé et j'ai pris rendez vous dans attendre!!
En plus j'ai lu tous vos témoignage, j'espère moi aussi avoir de beaux résultats!
Je fais 62kg pour 1m58 et j'aimerais perdre 10kg!!
J'espère qu'il y aura un peu de monde sur le post pour se motiver mutuellement!!!
le problème c'est que ton IMC est dans la norme alors je ne suis pas sûre que tu puisses être suivi, à voir avec eux, bon courage

charlouise a dit:
le problème c'est que ton IMC est dans la norme alors je ne suis pas sûre que tu puisses être suivi, à voir avec eux, bon courage

Oui dans la norme mais près du 25! Et je fais un 40 bien serré voir un 42 donc j'espère qu'ils pourront m'aider à retrouver un joli 38!

Donc voilà j'ai eu le premier rendez vous hier! Donc chez eux 63,2kg pour 1m59!
La diététicienne ma dit que c'est le bon moment pour faire quelque chose puisque l'IMC est à 25 donc c'est le moment de prendre les choses en mains. Elle le conseille un poids santé de 55,5kg car elle dit que si je perds plus je n'arriverais pas a stabiliser!
Pour l'instant ça va, le moral est bon! Par contre la il est midi et je suis affamée, j'ai pas pris la collation du matin, ce n'est pas dans mes habitudes et j'ai oublié d'emmener quelque chose au travail!

oui moi aussi au début j'oubliais la collation mais parceque je n'ai pas l'habitude de prendre quelque chose entre 2 repas, tu as mangé quoi le matin?

J'ai pris leurs gâteaux Fibroki avec tisane et yaourt aux fruits 0%
Leurs gâteaux sont pratiqués pour moi qui suit toujours à la bourre le matin!

Ce matin j'en ai mangé 6 et j'ai commencé à avoir faim vers 11h donc j'ai mangé une compote sans sucre!
À midi ce fut Colin avec mélange de brocoli, chou fleur et chou vert.
Puis le laitage avec les fibres mais ça j'ai vraiment du mal je ne trouve pas ça très bon!
Mon chéri a mangé du riz avec son poisson mais j'ai essayé de ne pas regarder son assiette!

moi j'adore les fibres dans mon yaourt, d'ailleurs je continue à les demander à la diet et je crois que je vais continuer à les prendre quand je ne mange pas de féculent, ça évite les petites faims !

bonjour à toutes

je suis tombée sur votre forum par hasard, je me suis alors inscrite pour vous parler de mon expérience.
Après plusieurs années de régime et de reprise de poids, je me suis inscrite a natur house de ma ville (dans le var) le 12 mars. Après une semaine de régime j'ai perdu 4 kg !!! ça ma énormément motiver vous vous en doutez bien !

comme on dit plus on a de kg a perdre plus ça va vite au début ! il parait aussi que ça viens de mon âge, j'ai 24 ans, et sois disant plus on est jeune plus on perd facilement.
nous sommes maintenant fin juillet (donc après 4 mois et demi de régime ) j'ai perdu 23.5 kg ! mon imc est maintenant à 24.8 ! je suis ravie !
au niveau des cm perdu : -18 cm à la ceinture, -16 cm à la taille, -20 cm aux hanches et -14 cm aux cuisses

malheureusement je me suis pas encore décidée à faire la stab, l'objectif était de perdre 25 kg, et m'approchant du but j'aimerais encore perdre mes quelques bourrelets disgracieux....d'ailleurs en septembre je commence la zumba moi qui suit absolument pas sportive, mais je me dis que ça va m'aider à m'affiner.

Avez-vous accepter votre nouvelle image dès le début ? moi je suis toujours aussi complexée, le problème reste mes jambes, je n'ose pas mettre des jupes ou robes a mi cuisse, pourtant on me dit que j'ai des jolies jambes mais pour moi elles sont toujours énorme...

bon courage les filles et à bientot !

Moi je me suis faites à mon nouveau corps facilement car il n'y avait pas trop longtemps que je l'avais quitté, j'ai pris du poids depuis que j'ai arrêté de fumer donc moi c'est l'inverse, je ne me voyais pas aussi grosse que je l'étais ! et je me régale à porter des robes !

Retour