charlouise
Membre Populaire
alors ça donne quoi?Waouh tu es vraiment superbe ! Kel changement, c genial !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
alors ça donne quoi?Waouh tu es vraiment superbe ! Kel changement, c genial !!
le problème c'est que ton IMC est dans la norme alors je ne suis pas sûre que tu puisses être suivi, à voir avec eux, bon courageJ'ai mon 1er rendez vous chez NaturHouse le 18 juillet! J'ai hâte mais un peu peur également! Je mange beaucoup de féculent et j'ai peur que cela me manque de trop!
Je ne connaissais pas le concept mais c'est une amie qui a perdue 13kg grâce à eux qui m'en a parlé et j'ai pris rendez vous dans attendre!!
En plus j'ai lu tous vos témoignage, j'espère moi aussi avoir de beaux résultats!
Je fais 62kg pour 1m58 et j'aimerais perdre 10kg!!
J'espère qu'il y aura un peu de monde sur le post pour se motiver mutuellement!!!
charlouise a dit:le problème c'est que ton IMC est dans la norme alors je ne suis pas sûre que tu puisses être suivi, à voir avec eux, bon courage
moi je sais pas manger des gateaux le matin donc c'est pain complet et confiture et je n'ai pas faimJ'ai pris leurs gâteaux Fibroki avec tisane et yaourt aux fruits 0%
Leurs gâteaux sont pratiqués pour moi qui suit toujours à la bourre le matin!