Régime corde à sauter ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Laurie83
  • Date de début Date de début
me suis mise à la corde aussi, dur dur de sauter plus de deux minutes pour le moments, c'est hyper crevant en fait ! mais j'aime beaucoup, ça m'éclate et ça amuse mes filles ;)

Salut les filles
alors moi je vous lis depuis un moment, d'ailleurs j'avais mm acheté une corde à sauter et depuis elle est ds le placard lol!!

Puis j'ai retrouvé ce post et je me suis dit ben pourquoi pas ;)
Bon faut reprendre l'habitude hein parce que le début risque d'être comique lol!!

Par contre j'ai une question "con" lol, comme on regle là hauteur de sa corde? car la mienne est réglable

Merciiiiiiiiii et bon saut ^^

Salut les filles
alors moi je vous lis depuis un moment, d'ailleurs j'avais mm acheté une corde à sauter et depuis elle est ds le placard lol!!

Bon faut reprendre l'habitude hein parce que le début risque d'être comique lol!!

Par contre j'ai une question "con" lol, comme on regle là hauteur de sa corde? car la mienne est réglable

c'est pas "con" puisque que personne n'en sait rien! lol

Mababy0331 a dit:
Salut les filles

Tu retire les cache sur les bout des.manche et tu la regle ^^

Voila je revien de la foret voila mon parcourt
Course 30 min
Marche 30 min ( aie les monter !)
Et corde 5 min
Pause
Corde 5 min
Je croi je vais bien dormir se soir et surtout souffrir demain

Laurie83 a dit:
Je faisais 58 kilos l'année dernière, j'en fais 51,7 ce matin

Et encore, j'étais à 50 kilos une fois le régime et la corde finie depuis 6 mois. Mais là 1k7 à perdre

Ha oui quand meme !!! J'aurais pas crus tu vois !!!
C'est génial !

ticha a dit:
Bon ba voilà je vous rejoins je vais ressortir ma corde a sauter en cuir que j avais acheté y a 2 ans grâce a toi Laurie83 m en suis servie un peu me suis fait mal vu qu elle est en cuir et que je suis pas douée MDR Dc m en suis servi pour fouetter mon mari mouhahaha ( non ça c était mon rêve PDR )
Donc je me laisse une semaine ( je pars en vacances ) et je m y mets psychologiquement je dirais être prête MDR

Mdrrr Ticha !!!

Mababy0331 a dit:
Lol ca je sais!!! Surtout que la mienne n'a pas de cache!

Je veux savoir comment definir la hauteur / la longueur ??

Merci que même ;-)

Ah lol normalemen tu tend ton bras sur le coter et fo kel touch par terre mai pas kel traine ( jme ratrape de ma connerie ?)

Mababy0331 a dit:
oui ça ma l'air mieux lol ;)
j'essaierai et te dirais ;)

^^

ForumRunner_20130423_193633.png

Retour