Régime qui fonctionne, je le recommence ... Allez les filles ... Faites-le aussi ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cinzia001
  • Date de début Date de début
Re : Régime qui fonctionne, je le recommence ... Allez les filles ... Faites-le aussi

ben moi j ai commencé lundi.

j ai perdu 600G pr l instant.

Re : Régime qui fonctionne, je le recommence ... Allez les filles ... Faites-le aussi

cooooooooooooooooooooooooooooooool continues mikiway !!!! courage !!! moi je me pèse une seule fois sinon je ne suis pas motivée !!!

Coucou les filles,
je passe voir si vous tenez le coup et voir où vous en êtes ;-)

Je fais le bilan après une semaine pile poil de régime et j'en suis à -2,4 kg: De presque 64kg,je suis mtnt à 62,3 (sur balance de chéri et sur ma balance: 61,5)

Allez ça diminueeeeeee

Courage les filles!
bravo bravo bravo !!!
suis contente :):):):)

cooooooooooooooooooooooooooooooool continues mikiway !!!! courage !!! moi je me pèse une seule fois sinon je ne suis pas motivée !!!

merci cinzia, t a raison il vaut mieux se peser une fois semaine.

le semaine passée je me suis pesée ts les matins, et je grossisais als je n etais plus motiver!!!

bon le prochaine fois que je me pese ce sera dimanche.

Laminipouce, ca commence bien pr toi!!!j espere avoir le meme resultat!!!
bravo

:):):):) une fois par semaine le must !!!!!!!!

Super les filles ;-) On sent que vous etes toujours autant motivées lol.
Perso, je suis obligée de me peser tous les jours ou un jour sur deux sinon je deviens parano mdrrrrr. En fait, j'ai l'impression d'etre enorme lorsque je me regarde dans le miroir et en me pesant, je suis rassurée car je vois que cela diminue loll. (jsuis pas normale jpense mdrr)

Super les filles ;-) On sent que vous etes toujours autant motivées lol.
Perso, je suis obligée de me peser tous les jours ou un jour sur deux sinon je deviens parano mdrrrrr. En fait, j'ai l'impression d'etre enorme lorsque je me regarde dans le miroir et en me pesant, je suis rassurée car je vois que cela diminue loll. (jsuis pas normale jpense mdrr)
mdr !!!!!!!!!!!
ben chacun son truc hihihihi si ça te rassure tt mieux ...
continues comme ça si ça te motive :):)
c'est cool

coucou les filles ! je viens de lire tout le post et je suis assez bleuffée par cette soupe . C'est super pour vos kilos perdus ! j'ai fais ww l'année passée et j'avais perdue 10 kg la j'en ai repris presque 2 et donc il faut que je m'y remette . Je me laisserais bien tentée pour essayer avec vous ! j'aimerais perdre encore 10 kg . je fais 1m68 et je fais 71 kg !

Donc pour résumé vous buvez la soupe le midi et le soir et vous mangez pareil qu'avant ( en modérant je suppose !!!) ???? ca a l'air super facile car j'adore la soupe !

coucou les filles bon je viens d'acheter de quoi faire la soupe mais hic il n'y avais pas de choux blanc donc j'ai pris du chou fleur ça ira ?? ou vaut mieux que je mette rien

coucou les filles bon je viens d'acheter de quoi faire la soupe mais hic il n'y avais pas de choux blanc donc j'ai pris du chou fleur ça ira ?? ou vaut mieux que je mette rien
NNNNNNabsolument pas ...
c'est le chou blanc qui est brûle graisse ...
ne la fais surtout pas avec le chou fleur, car ça ne servirait à rien du tt :(:(

coucou les filles ! je viens de lire tout le post et je suis assez bleuffée par cette soupe . C'est super pour vos kilos perdus ! j'ai fais ww l'année passée et j'avais perdue 10 kg la j'en ai repris presque 2 et donc il faut que je m'y remette . Je me laisserais bien tentée pour essayer avec vous ! j'aimerais perdre encore 10 kg . je fais 1m68 et je fais 71 kg !

Donc pour résumé vous buvez la soupe le midi et le soir et vous mangez pareil qu'avant ( en modérant je suppose !!!) ???? ca a l'air super facile car j'adore la soupe !
Coucou oui pareil en modérant !!!
vas y fonce tu ne regretteras pas :):):):)
ps tiens ns au courant

moi aussi j'eviterais de le faire avec du choux fleur!
Attends avant de la faire et vas acheter du chou si tu peux ;-)

Oui en gros soupe a midi et au soir: un bol de soupe en entrée et ensuite votre repas normal! Bien sur, si vous mangez 4 pains au chocolat le matin, votre soupe a midi et au soir: pizza, frites, glaces.. ca ne fonctionnera pas mdrrr (faut pas pousser non plus lolll)

Moi je ne regrette pas du tout. Et je m'accorde souvent un ti bout de chocolat ;-)

COURAGE les filles!

moi aussi j'eviterais de le faire avec du choux fleur!
Attends avant de la faire et vas acheter du chou si tu peux ;-)

Oui en gros soupe a midi et au soir: un bol de soupe en entrée et ensuite votre repas normal! Bien sur, si vous mangez 4 pains au chocolat le matin, votre soupe a midi et au soir: pizza, frites, glaces.. ca ne fonctionnera pas mdrrr (faut pas pousser non plus lolll)

Moi je ne regrette pas du tout. Et je m'accorde souvent un ti bout de chocolat ;-)

COURAGE les filles!
mdr !!! c'est sûr que si on se bouffe des crasses à longueur de temps faut pas rêver !!!!!
ce soir chez moi : soupe, frites à l'actifry poulet sauce champignon crème LIGHT lol ... et comme dessert 2 kiwis ...

courage les filles je pense a vous....
je voudrais etre motivée comme vous mais la pour l instant un peu depassée et pas la force de faire regime....!
j espere que tu vas bien cinzia et que ton petit bouchon aussi....
bisous

merci pour tes encouragement mayili. Tu viendras nous rejoindre dès que tu seras prete ;-)

Au contraire de toi Cinzia,je prefere ne pas dire ce que j'ai mangé pcq ce n'était pas raisonnable :-s loll (verdict demain sur la balance... aie aie aie)

courage les filles je pense a vous....
je voudrais etre motivée comme vous mais la pour l instant un peu depassée et pas la force de faire regime....!
j espere que tu vas bien cinzia et que ton petit bouchon aussi....
bisous
Merci miss oui merci tt va bien et mon tit bout aussi il pette la forme ...
gros bisous
et tracasses si un jour tu veux commencer on sera là pour te motiver et moi en première :):):):)

merci pour tes encouragement mayili. Tu viendras nous rejoindre dès que tu seras prete ;-)

Au contraire de toi Cinzia,je prefere ne pas dire ce que j'ai mangé pcq ce n'était pas raisonnable :-s loll (verdict demain sur la balance... aie aie aie)
Mdr et oui ça arrive de dérailler loooooool ...
Prochain verdict pour ma part lundi prochain ...

merci , je pense tout acheter dans la semaine et commencer lundi prochain !

merci les filles bonbah je l'avais pas mis du coup ... j'ai fais sans par rapport à hier -1.2kg mais comme j'ai pas trop d'appétit (hier 1 bol de soupe vers 15h et le soir Mc do, je precise je suis enceinte et y a pas grand chose qui passe)

merci les filles bonbah je l'avais pas mis du coup ... j'ai fais sans par rapport à hier -1.2kg mais comme j'ai pas trop d'appétit (hier 1 bol de soupe vers 15h et le soir Mc do, je precise je suis enceinte et y a pas grand chose qui passe)
Coucou, j'ai pas tt compris dans ce que tu dis ... désolée ...
Je ne suis pas médecin mais si tu es enceinte, je te déconseille de faire régime :(:(:(:(

Retour