Régime qui fonctionne, je le recommence ... Allez les filles ... Faites-le aussi ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cinzia001
  • Date de début Date de début
Re : Régime qui fonctionne, je le recommence ... Allez les filles ... Faites-le aussi

coucou les filles déso je ne suis plus trop présente mais j'ai pas bcp le temps pour le moment ...
bis à ttes

Re : Régime qui fonctionne, je le recommence ... Allez les filles ... Faites-le aussi

Moi Je L Ai Deja Fait Pendant Une Semaine Moins 4 Kg Mais Non Ne Mange Que Ca De La Soupe De La Soupe De La Soupe ........

tu n'as mangé que de la soupe pendant une semaine? (dsl pas bien compris lol)
Si oui, tu as du courage, moi je pourrais pas!!! lol

Hello les filles alors pour moi cette semaine c'est -200 grammes :(:(:( Mais bon je me dis que c'est déjà ça ...
Et la semaine prochaine je commence le sport youhouuuuuuuuuuuuuu !!!
Donc dans 2 semaines je devrais avoir perdu plus :):) du moins j'espère bis ...

En effet, c'est toujours ca de pris ;-)
Moi pas de pesée car j'ai pas su faire régime cette semaine! Donc on verra la semaine prochaine!
Biz les filles.

En effet, c'est toujours ca de pris ;-)
Moi pas de pesée car j'ai pas su faire régime cette semaine! Donc on verra la semaine prochaine!
Biz les filles.
Okkkkkkkkkkkkkkkkk ...
On les perdra nos kgs on les perdra !!!

coucou les filles!! je viens de lire le post en entier et ca ma motivé
Moi j'aimerais perdre 7kg j'ai changer de région et j'ai pris 4kg depuis mais deja avant je me trouver pas top devant le miroir donc la c'est pire
Je fais 1m71 pour 74kg j'ai honte de dire mon poids mais bon j'ai dans l'espoir de reussir je ne me supporte plus.
Bonne continuation a ttes et courage on va y arriver

coucou les filles!! je viens de lire le post en entier et ca ma motivé
Moi j'aimerais perdre 7kg j'ai changer de région et j'ai pris 4kg depuis mais deja avant je me trouver pas top devant le miroir donc la c'est pire
Je fais 1m71 pour 74kg j'ai honte de dire mon poids mais bon j'ai dans l'espoir de reussir je ne me supporte plus.
Bonne continuation a ttes et courage on va y arriver
Courage ... Si tu as besoin de quoi que ce soit demandes ...:):):):)

Tu n'as pas a avoir honte de ton poids! On est la pour s'aider, pas pour juger!
Bon régime ;-)

de rien ;-) c normal!
As tu deja commence ton regime? Si oui, jespere que ca se passe bien!
Bizzz

fait gaff quand méme sa marche mais alors le toilette yen a pour sa part si tu voi se que je veurt dire mdr c'est comme un laxatif!

Perso, pas de soucis a ce nivo la lolll

ba ta du bol pck moi je lai fai et aie aie! lol alors du cou gfé les abdo oui sur le cou c douloureu mais sa muscle et fai un bo cor

Coucou les filles.
Ci joint quelques photos pour vous mettre en appetit.
Je commence avec un peu de retard car je devais commencer il y a 3 semaines, mais là, je reviens de vacances et surprise!!! 2 kilos en plus.
Alors bon, je commence ce soir.
Ah au fait, la soupe, un vrai régal.
Biz à toutes.

Pièces jointes

• 001.jpg
    001.jpg
    66.3 KB · Affichages: 104
  • 002.jpg
    002.jpg
    61.3 KB · Affichages: 111
  • 003.jpg
    003.jpg
    30.6 KB · Affichages: 112
  • 004.jpg
    004.jpg
    30.9 KB · Affichages: 113

Uuuuuuup !!!! :gyro:

Je viens de lire tout le post... je suis tentée par cette soupe, vous en êtes où ?

Est ce que vous avez perdu du poids ? :cmonchx::infosactualite:

J'ai reperdu mes 2 kilos, facilement en 1 semaine. Mais là, je stagne car j'ai arrêté la soupe. Mais je vais recommencer d'ici quelques jours car en ce moment c'est invitations sur invitations alors dur dur le régime.Biz.

bonjour, j'aimerais savoir combien de temps elle peu se conserver cette super soupe .
merci

Je la conserve dans des tupperwares maxi 2 jours dans le frigo et pour le reste au congel. Mais comme je l'ai fait avec mon mari, elle est mangée en 3 jours et demi à raison d'un bol midi et soir avant le repas.
Bonne soirée.

Retour