Re : "réhausseur" de cils
Bonjour à toutes,
Je me présente, je suis la personne qui fait les formations à l'Atelier du sourcil pour les rehaussements de cils.
J'ai lu l'ensemble de vos commentaires, tout d'abord sachez que la formation est à mon sens indispensable, pour cause que si l'application n'est pas correctement effectuée, le rehaussement peut vite tourner à la catastrophe.
D'autre part, sachez que 385 CHF pour un kit correspond à environ 260 euros.
On est assez loin des kits à 80e pour lesquels l'amortissement se fait à la première prestation.
De plus, si vous etes professionnelles de l'esthétiques, vous pouvez obtenir une prise en charge jusqu'a 100% de votre formation selon votre OPCA. Autrement dit, rien à régler pour votre formation.
Toujours est il que nous pouvons désormais vous delivrer des kits si vous êtes professionnels sans formation mais cela restera a vos risques et périls. Je vous invite a ne surtout pas tenter vos premiers rehaussements sur des clientes.
J'espere avoir été assez clair.
Sachez que, comme dit precedemment, nous ne faisons plus de permanente depuis que nous avons le rehaussement. Soyez les pionnieres pour benieficiez de cet engouement suite a la diffusion sur M6 de l'emmission.
Sachez egalement qu'a la derniere formation, l'estheticienne pratiquait des permanentes depuis 25 ans et popurtant ne faisait pas sa fiere a la pose du rehaussement.
Ensuite a chacun de connaitre l'estime qu'il a de lui même....
L'AdS