"réhausseur" de cils

Re : "réhausseur" de cils

trop cool je pense que tu as trouvé !!!
est ce qu'ils vendent sans formation à voir et à quel prix c'est en francs suisse
mais bravo pour la recherche !!!

Bonjour à toutes,

Je me présente, je suis la personne qui fait les formations à l'Atelier du sourcil pour les rehaussements de cils.
J'ai lu l'ensemble de vos commentaires, tout d'abord sachez que la formation est à mon sens indispensable, pour cause que si l'application n'est pas correctement effectuée, le rehaussement peut vite tourner à la catastrophe.

D'autre part, sachez que 385 CHF pour un kit correspond à environ 260 euros.
On est assez loin des kits à 80e pour lesquels l'amortissement se fait à la première prestation.
De plus, si vous etes professionnelles de l'esthétiques, vous pouvez obtenir une prise en charge jusqu'a 100% de votre formation selon votre OPCA. Autrement dit, rien à régler pour votre formation.

Toujours est il que nous pouvons désormais vous delivrer des kits si vous êtes professionnels sans formation mais cela restera a vos risques et périls. Je vous invite a ne surtout pas tenter vos premiers rehaussements sur des clientes.

J'espere avoir été assez clair.
Sachez que, comme dit precedemment, nous ne faisons plus de permanente depuis que nous avons le rehaussement. Soyez les pionnieres pour benieficiez de cet engouement suite a la diffusion sur M6 de l'emmission.

Sachez egalement qu'a la derniere formation, l'estheticienne pratiquait des permanentes depuis 25 ans et popurtant ne faisait pas sa fiere a la pose du rehaussement.

Ensuite a chacun de connaitre l'estime qu'il a de lui même....

L'AdS

Bonjour,

J'ai vu aussi l'émission et cette technique, elle a l'air géniale !!!

Le résultat été top !!!

Je ne pense pas que tous les instituts le fassent...

Biz

a toute les personnes qui serait interresée par le rehaussement de cils , je peu avoir les kit pour 90 euro , merci de me tenir au courrant .
pour que je puisse passer commande merci .pour 15 pose en dose individuel pour chaque pose .
bisous

:duss300:salut a tout le monde;je n'ai pas reussi a voir l'emission ni en direct ni par le lien donné sur ce forum,quelqu'un pourrait il raconter en quoi consiste cette methode et peut etre montrer une photo avant-apres de ce procedé qui m'a l'air génial et tentant a vous lire toutes!!!!:ordi;

a toute les personnes qui serait interresée par le rehaussement de cils , je peu avoir les kit pour 90 euro , merci de me tenir au courrant .
pour que je puisse passer commande merci .pour 15 pose en dose individuel pour chaque pose .
bisous
moi je suis ok , dis-moi .
as-tu le mode d'emploi avec ?
une autre capricorne Jocelyne

salut ads,la formation pour cette technique m'interesse,comment avoir les dates et le tarif exact ?j'ai hate!!!!

bonjour j'ai rendez vous mardi prochain pour un réhaussement de cil avec teinture à l'atelier du sourcil à paris, la prestation est de 100 euro c'est cher mais j'ai envie d'essayer
à bientot
pascaline

génial tu nous raconteras hein?!!peut etre meme que tu pourrais nous montrer des photos avant apres?

:duss300:salut a tout le monde;je n'ai pas reussi a voir l'emission ni en direct ni par le lien donné sur ce forum,quelqu'un pourrait il raconter en quoi consiste cette methode et peut etre montrer une photo avant-apres de ce procedé qui m'a l'air génial et tentant a vous lire toutes!!!!:ordi;

Coucou nat, si tu veu revoir l'emission ou il y a la démonstration du rehausseru de cils tu vas sur M6 REPLAY puis tu cliques sur: emissions, tu fais défiler et tu tombe sur: nouveau look pour une nouvelle vie, céline et fatima. Il s'agit d'un essai sur céline. voilà !!! bisous

:yes:merci merci!!!j'ai réussi ce matin enfin a voir l'emission!!!j'adoooooore l'effet de cette methode!je veux absolument apprendre a le faire avant de me remettre en free lance au printemps,alors j'attends les dates et je fonce !!!bizzz bibounette!

pas de probleme lebayllule34 , j'attend , j'attend .
c une revolution , rien que d'en parler , les clients afflue .

comment bien le vendre par rapport a une permanente avec bigoudis classique? Pour qu'elles cernent bien la difference de prix?
A combien peut on le facturer LE REHAUSSEMENT DE CILS quand on travail a domicil?70 euros?

oui 70 euro c correct .
c sans bigoudie , donc une meilleur application avec soin sur les cils au collagene .
de plu le soins les rends plus beau et un effet plus long .

Dans la permanente avec bigoudis il 'a aussi une application de collage a la fin... je pense que la permanente dois tenS CROYEZ QU4ON PEUir environ 1 moi un demi,alors que cette technique tiendrait 3 a 6 mois donc le double!

ensuite l'atelier du sourcils m'a expliqué qu'on pouvait faire une teinture de cils de suite apres contrairement a la permanente classique,un effet longueur plus accentué,et que les produits etaient different...

VOUS CROYEZ qu'on peut se le faire sur soi?soi même??

alors pascaline le résultat de ton réhaussement de cils?ton rdv était prévu ce mardi si j'ai bien suivi,alors,alors?

NON c'est comme la permanente dans l'émission ils se sont plantés ils ont dit tenue six mois au lieu de 6 semaines
la durée de vie d'un cils et de 1 à 3 mois !!!!
les clientes qui font la permanente régulièrement elle tient maxi deux mois quand les cils sont habitués et " dociles " sinon c'est un mois à un mois et demi
le gars de l'atelier m'a dit que le réhaussement ferait pareil !

Retour