"réhausseur" de cils

une autre astuce

Plus les supports en silicone sont epais, plus le resultat sera courbé

Si le support en silicone est fin (le silicone rehausseur support en taille "m ou l" ), la courbe sera plus leger. naturel

Exemple: Je recommande d'utiliser les supports silicone taille "s" sur les clientes avec peu de cils naturels pour une coube pronouncée.
Vior la video
-video lien-
YouTube - Cils France Rehausseur de cils Cilfrance France /USA


Réassorts/ kit rehausseur cils
les actions des produits, sachets et colle
Nos Produits etc.. www.cilsfrance.com

Andrea
 
Re : "réhausseur" de cils

Andrea,
Quelle est la différence avec le Icurl? Comment on colle les cils sur le silicone, et est ce que les silicones sont réutilisable?
Merci pour tes réponses et super le résultat
 
Ils ne peuvent être utilisés qu'une fois ou 2. Les silicones pads commencent à perdre de leur efficacité après chaque cliente et après la stérilisation. Nous avons essayé.
Ils semblent perdre leur forme si vous les stérilisez trop souvent.
Ils n'ont rien à voir avec les autres permanentes sur le marché. La permanente avec le rehausseur cils dure plus longtemps et est beaucoup plus jolie. c'est un système totalement nouveau (2eme génération)
Avec les trois différentes tailles de silicones, vous êtes en contrôle de la courbe que vous voulez pour votre cliente et non l'inverse.
En plus, les lotions sont emballees en dosages individuels donc vous savez exactement la quantité à utiliser. Pas de gaspillage ni d'erreurs.
 
Re : "réhausseur" de cils

salut !

est ce que des filles utilisant l'Icurl pourrait mettre des photos svp ? car là il me semble que les photo postées sont celles du réhausseur et j'aimerais voir le résultat de l'icurl et si vous pouvez me dire combien de temps ça tient ...merci
 
Re : Re: Re : "réhausseur" de cils

Merci chere Marilyn...ca va? ca fait longtemps!
:flowers:
:arwenalia::arwenalia:coucou ANDREA oui sa va . et vous ? moi j ai beaucoup de travail, surtout pour les cils !j ai une cliente qui et venue la semaine derniere elle avez louper sont rendez vous de mai et bien elle avait pratiquement toutes ses extensions !!vraiment contente il faut dire quelle et tres coquette et prend soin d elle. donc ,quand on as du materiel de grande qualité sa va tout seul en plus en se moment dans toutes les emissions de relooking ils en montre pas mal ,,,,,le rehausseur de cils tout le monde peu le faire ou il faut faire un stage ?sa a l air un peu barbare a voir comme sa mais le resultat et superbe!!!!bisous:draculax::draculax::draculax:
 
Hello Marilyn,
Pour repondre a votre question, selon nous il n'y a pas besoin de formation pour utiliser le rehausseur de cils. Il est fourni avec des instructions detaillees
A bientot,
Andrea
 
Re : "réhausseur" de cils

Bonjour,
Concernant le kit pour le réhaussement de cils, n y a t il pas possibilité de recevoir pour 5 poses par exemple déja pour essayer. Je n ai pas tres envie de prendre 30 poses directement.
Merci par avance
 
Re : "réhausseur" de cils

Bonjour,

A vrai dire tu ne risques rien il n'y a pas 30 poses mais plutot 15.
1 sachet de chaque pour une pose.
 
Re: Re : "réhausseur" de cils

Bonjour,
Concernant le kit pour le réhaussement de cils, n y a t il pas possibilité de recevoir pour 5 poses par exemple déja pour essayer. Je n ai pas tres envie de prendre 30 poses directement.
Merci par avance

Effectivement le kit complet permet 15 poses et non 30 mais suite aux nombreuses demandes nous avons remis en ligne le kit rehausseur de cils "decouverte" qui permet 5 poses: Kit decouverte rehausseur de cils www.cilsfrance.com
A bientot,
Andrea
 
Re : "réhausseur" de cils

ha oui moi ca m interesse un kit decouverte je verais ca a la prochaine commande
merci andrea
 
Re : "réhausseur" de cils

j'ai eu une cliente aujourd'hui qui voulais une pose de cil mais impossible car elle les avaient très frissés j'ai donc fait un réhaussement (défrissage) avec le kit et c'est impec , je la revois d'ici lundi pour lui faire enfin sa pose.....;
 
Re : "réhausseur" de cils

j'ai eu une cliente aujourd'hui qui voulais une pose de cil mais impossible car elle les avaient très frissés j'ai donc fait un réhaussement (défrissage) avec le kit et c'est impec , je la revois d'ici lundi pour lui faire enfin sa pose.....;


j ai un modele la semaine prochaine ces cils sont super raide et pique limite vers le bas pour certains j appreande a pose mais je l ai prevenu ...j aurai du lui faire un réhaussement de cils pour poser plus facilement
 
Retour
Haut