"réhausseur" de cils

Re : "réhausseur" de cils

marieg8181 toi tu as fait avec l i curl c est ça ? j hesite a le commander mais escuse moi d' avance de mon franc parlé (-_-) on dirait que ça a fait comme des paquet c est le mascara ou ça fait ça aussi démaquillé ? car avec l autre kit dont on parle plus haut ça fait pas ça et comme je dois commander cette semaine et que je sais toujours pas qu elle kit choisir ....

non non tu me vexes pas c'est un forum c'est ma façon de me maquiller !!! j'aime bien en mettre un peu bcp oui je sais !!!
mais démaquillée ça fait normal mais comme mes cils sont trés clairs limite blonds on aurait rien vu donc j'ai préféré mettre la photo où je suis maquillée

PS : Ca fait 12 ans que je pratique la permanente des cils j'ai testé sur quelqu'un le réhaussement oui c'est bien mais vu le prix du kit le temps que tu y passes ce que ça te coute et surtout combien tu vas pouvoir le revendre à ta cliente pour gagner de l'argent et bien mon choix c'est porté sur l'icurl ( que j'avais testé aussi )
L'avenir me dira si j'ai eu raison !!!!
Car les deux méthodes donnent des résultats à peu prés identiques

c est justement pour ça que je m interresse a l i curl ^^ son prix bon je vais le commander au pire je risque pas grand choses merci

Re : Re: Re : "réhausseur" de cils

Effectivement le kit complet permet 15 poses et non 30 mais suite aux nombreuses demandes nous avons remis en ligne le kit rehausseur de cils "decouverte" qui permet 5 poses: Kit decouverte rehausseur de cils www.cilsfrance.com
A bientot,
Andrea

salut andréa, est ce que tu vend aux particuliers et est ce qu'on peut le faire sur soi le réhaussement de cils ?

les frais de port pour la france sont à quel montant?

merci

Re: Re : Re: Re : "réhausseur" de cils

salut andréa, est ce que tu vend aux particuliers et est ce qu'on peut le faire sur soi le réhaussement de cils ?

les frais de port pour la france sont à quel montant?

merci

Bonjour,
Oui nous vendons effectivement aux particuliers et fournissons des instructions detaillees.
Je n'ai jamais essaye sur moi meme mais je me fais mes poses de cils donc je suppose que c'est faisable avec un peu de patience.
Pour les frais de port cela depend si vous desirez le kit decouverte ou le kit complet. Voici le lien explicatif a propos de nos frais de port:
www.cilsfrance.com
N'hesitez pas a me contacter si vous avez plus de questions.
A bientot,
Andrea

je relance le post pour savoir si, après avoir fait le réhausseur de cils cilfrance, on peut mettre du mascara et démaquiller (est ce qu'il faut attendre un peu ?) et si il faut des masacara et démaquillants spéciaux (comme pour les extensions de cils) et si le mascara et démaquillage n'alterent pas la durée et la qualité du réhaussement ?.... merci

peut etre que quelqu'un a deja poser la question mai g pas le courage de tou lire LOL je voudrait savoir si on peu se le faire seule ??

Retour