réputation gaché ..

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lylydu60
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lylydu60

Expérimentée
bon certaine sauron de quoi je parle voila je faisai les ongles a ma boulangere elle ma demander une dépose la semaine derniere mon copin va chercher le pain et qu'est-ce qu'il voit ? qu'elle a une nouvelle pose d'ongle elle m'avais raporté pas mal de monde pourtant .. elle avais l'air contente elle m'a meme dit je fais une dépose car mon marie est tombé en moto il c'est cassé 3 cotes et je doit faire le pain sa me gene .. c'est sa oé j'ai l'impression que tout s'acharne sur moi en ce moment décidément .. je doit vraiment faire du travail de merde .. enfin bref juste ce msg pour m'enfoncé encore plus au cas ou il y'aurais certain de mes models sur ce fofo allez voir ailleur je travaille comme une MERDE ! j'ai les nerf !

Re : réputation gaché ..

y faut pas dire ca!
peut-être que ta boulangère voulais voir si le travail était aussi beau ailleurs et qu'elle n'osais pas le dire....
et puis ce n'est pas parceque ton travail ne plait pas à une personnes qu'elle ne plait pas aux autres... la preuve c'est qu'il te reste encore des models.... aller pense à autre chose, et tu verra ca iras mieux demain, Bisous!

Ne T Inquiete Pas Il Y A Toujurs Des Gens Qui Te Diront Que Ton Travail Est Super Et Ensuite Ils Vont Ailleurs................................... Courage.............

oé nen je croi pas que sa ira mieu demain la honetement j'ai la rage je chiale y'a rien qui va en ce moment tout me retombe dessu vaut mieu que j'arrete la pose d'ongle

Et Si Elle Est Boulangere Elle Doit Faire Plaisir A Tout Le Monde . Donc Aller Chez D Autres Prothesistes Ongulaires...... C Est Normal.............................

Pourquoi ne le lui demandes tu pas, au moins çà peut t'aider à te corriger, et c'est peut-être juste une question de prix car si elle t'a demandé une dépose c'est sans doute pour arriver "vierge" chez la nouvelle... et elle sait très bien que tu le verras, moi je le lui demanderais franco, en précisant que c'est pour progresser

allé on se remotive ça va passer :) faut juste accuser le coup
les nanas sont comme ça, elles vont et viennent donc faut pas t en faire on passe toutes par là
courage miss

o pire fait une pose et reprend plus tard mais n'arrète pas pour une personne ca serais dommage...

j'irais la voir demain si j'y arrive je suis assez timide de nature donc allez la voir et lui dire qui ta fait ta pose d'ongle elle prend combien et qu'est-ce qui va pas dans mon travail je sais pas si j'yarriverais je suis petetre beaucoup trop longue ..

oé nen je croi pas que sa ira mieu demain la honetement j'ai la rage je chiale y'a rien qui va en ce moment tout me retombe dessu vaut mieu que j'arrete la pose d'ongle
coucou ma poule! faut pas arreter pour une grosse conne qui arrive même pas à être honnete!!!
:7-angry:
pense plutôt à lui faire le même coup avec son pain!!! un truc ridicul histoire de dire que tu as bien compris son petit manège ( du genre mon mari est devenu allergique à votre pain désolé)

arrette de dire des choses aussi horrible sur toi!!!!!!!!!!!!!!!!!
relève ta tête!!!!!!!!
elle va voir ailleur? ben qu'elle y aille!!!!!
Tu fait pas du boulot de merde, sa va pas non!!!
des nanas comme sa tu en auras souvent , moi aussi j'en est eu et des pire encore, mais tu ne peut rien faire c'est comme sa, c'est la concurrance!!
Maintenant faut jamais déséspérée , releve toi !
ta perdu la boulangere ben temps pis , tu auras la caissiere!
fait des petites carte, style recherche model ou des flyers, quand tu fait tes courses , chasse les tes clientes, montre leur tes mains parle de ton activitée chassé sur le terrain , vas vers les gens!!!!!!!!!!!!
fait de tes mains une vitrine, des decos differentes c'est comme sa que je fesait!!!
Mais surtout ne dit lus jamais que tu fait un boulot de merde!!!!
non mais oh!!!!!!
aller bouge toi!!!!!!!!!!

coucou ma poule! faut pas arreter pour une grosse conne qui arrive même pas à être honnete!!!
:7-angry:
pense plutôt à lui faire le même coup avec son pain!!! un truc ridicul histoire de dire que tu as bien compris son petit manège ( du genre mon mari est devenu allergique à votre pain désolé)
c'est pas mal ca hihihi!!!:danse:

ne démoralise pas, moi je débute la et j'ai du mal aussi
je pense comme flynails demande lui

coucou je te suis..j'avais vu un autre post de toi..honnetement moi qui est timide voila ce que je lui dirais.."bonjour..blablabla...et je lui demanderais ce qui n'allait pas sur ma pose afin que je puisse rectifier mes erreurs..."
je sais ça peut paraitre difficile mais n'abandonne pas pour une ou 2 clientes qui ne sont pas satisfaites..comme on dit les gouts et les couleurs ne se discute pas et puis c des echecs qu'on devient meilleur

ce qui me fou les boulles c'est que chez moi elle elle fait sa ses copines font sa javais au moin 7 copine a elle comme models aujourd'hui je me retrouve avec 8 models en moin .. c'est supert ..

mdr pourquoi veux tu qu'elles suivent toutes?
moi j'irais demander franco, ne te laisse pas ronger, vas-y

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour