réputation gaché ..

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lylydu60
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : réputation gaché ..

ne baisse pas les bras on a toute un coup de mou
remet toi en questions essaye de voir ou sont tes erreurs
et corrige les

et redemarre du bon pied

m'entrainer m'entrainer m'entrainer roooooooh decidement mon pc fait que de bugué

:43-clapping: ca c la bonne reaction et crois moi tu vas y arriver et puis on est toute là pour les conseils , je te servirai bien de modele mais j habite un brin trop loin lolllllllll

allez zou c parti :arghh::nerd:

que ma force soit avec toi mdr

biz

sandrine:exorcist:

As-tu Ete Voir Ta Cliente ( La Boulangere) Comme T'as Conseiller Flynail.

oui mais elle n'était pas la j'ai eu la stagiere donc j'ai acheté mon pain comme d'hab ..

SI J'ETAIS A TA PLACE J'ESSAIERAIS DE LUI PARLER POUR SAVOIR CE QU'IL EN EST COMME CELA TUsera TRANQUILLE AVEC TOI-MEME.

oui de toute façon je finirais bien par la coisé ! je lui parlerais .. on verra bien elle avai peut-etre envie de changer de tete ou de marque tout simplement aprés tout je suis pareil je vais jamais chez le meme coiffeur ou chez la meme esthéticienne et c'est pas pour sa que j'ai quelque chose a reproché au autres pi quand je me remémore elle été satisfaite de mon travail .. donc bon on verra bien je lui en veut pas sur le coup certe j'été enerver mais sayais c'est passer

lesly je tavai lut hier soir et en effet on te sentait décourager mais il ne faut pas!!
certaines clientes voudront toujours plus et mieux mais seront surement déçues et reviendront vers toi !
cest plutôt à ta boulangère d'être génée, elle savait très bien que tu verrais ses nouveaux ongles elle aurai put t'en parler ...
bref nésites pas à lui demander et tu vérras comment elle réagit mais à mon avis elle à intérête à avoir une bonne excuse lol
courage à toi la miss
big bisouss

Pourquoi ne le lui demandes tu pas, au moins çà peut t'aider à te corriger, et c'est peut-être juste une question de prix car si elle t'a demandé une dépose c'est sans doute pour arriver "vierge" chez la nouvelle... et elle sait très bien que tu le verras, moi je le lui demanderais franco, en précisant que c'est pour progresser

j'ai pensé la mm chose que véro en te lisant ma belle !!! au final ça ne te coutera rien de lui demander, tu n'a rien à y perdre et tout à gagner si ça peut t'aider à corriger les défauts... qui sait elle a aussi peut être servi de modèle pour une amie ou une personne qu'elle connait ou alors comme dit véro c'est une question de prix ;). Tu sais le travail que tu fais et ce que tu vaux alors ne baisse pas les bras si vite... tu vas voir parfois y'en a des pires de clientes !!!! Bisous bon courage ;)

oui je m'en doute et de toute façon j'en verais d'autre c'est pas en 4 moi que j'ai vu le pire .. lol j'y retourne demain on verra bien .. merci maeva !

coucou, juste un ti mess pour t'encourager car moi aussi je traverse une mauvaise passe ! Alors lache pas et tient nous au courant pour ta boulangere ! biz et bonne aprem !

merci pout ton soutient océana si tu veu parler de ta mauvaise passe on est la ... bisous et bon courrage !

hello, tu fais des poses car tu es en formation? comment ça se passe? mais perso j'irais la voir pour avoir des explications car je suppose que si tu apprend tu fais un tarif préférenciel?
@+perle et arrète pas pour ça ça serait dommage

Ne te laisse pas abattre pour si peu, tu en verras d'autres... Il faut que tu aies plus confiance en toi parce que les autres ne vont jamais te faire de cadeau et tu doutes de trop, j'ai pu le remarquer à travers tes posts. Laisse-toi le temps de progresser et taille ta route sans t'occuper des petites choses de la vie qui font que parfois on se sent mal...

oui c'est vrai je doute trop et me remet trop en cause .. enfin bref je vais zapé cette histoire et repartir du bon pied une amie a elle ma tel pr un remplissage (sa fait 5 semaine ) je pensé qu'elle irais voir l'autre .. ba nen elle revien vers moi ..

Il est possible aussi qu'elle ait décidé de se lancer...
Moi quand j'ai décidé de me faire mes ongles, j'ai pas prévenu l'institut où j'allais habituellement...
J'ai juste appelé pour annuler (parceque quand même, un minimum de savoir vivre) et prétexté je ne sais plus quoi quand elle a voulu me donner un autre rendez-vous...
Ca veut pas dire que leur travail était nul... Au contraire, si ça avait été pourri j'aurai pas eu envie d'essayer ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour