M
morgaine
Guest
Re : Résille et one stroke
pfff c'est à pleurer tellement c'est beau
pfff c'est à pleurer tellement c'est beau
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou, moi perso je ne suis pas fan de ton one stroke, les fleurs sont trop étirées, je préfère des fleurs bien distinctes, rondes. Je trouve tes fleurs un peu scolaires mais bon affaire de goût. (et puis je dis ça mais je suis incapable de faire du one stoke!). Mais je dis ça car tu es très douée et je pense que tu peux encore t'améliorer en one stoke.
Par contre la pose de ta résine noire est superbe car c'est galère à poser.
bein dit donc y en a une qui est sacrément culoté pour critiquer le travaille de mymy
si tu pense que tu peux mieux faire qu'elle au niveau des dessins essaye et tu verra que s c'est pas si facile en plus tu le dit toi même que tu sais pas faire les ones strokes
quand ne sais pas les faire on se tait avant de critiquer
si tu savais les faire je n'aurai rien dit
bein dit donc y en a une qui est sacrément culoté pour critiquer le travaille de mymy
si tu pense que tu peux mieux faire qu'elle au niveau des dessins essaye et tu verra que s c'est pas si facile en plus tu le dit toi même que tu sais pas faire les ones strokes
quand ne sais pas les faire on se tait avant de critiquer
si tu savais les faire je n'aurai rien dit