Résille et one stroke

Re : Résille et one stroke

Waouw waouw waouw!!!! c'est spendiiiide!!!!!!!!! j'adooooorrre!!!!!!!!!!!!!!!
BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : Résille et one stroke

Coucou, moi perso je ne suis pas fan de ton one stroke, les fleurs sont trop étirées, je préfère des fleurs bien distinctes, rondes. Je trouve tes fleurs un peu scolaires mais bon affaire de goût. (et puis je dis ça mais je suis incapable de faire du one stoke!). Mais je dis ça car tu es très douée et je pense que tu peux encore t'améliorer en one stoke.


Par contre la pose de ta résine noire est superbe car c'est galère à poser.
 
Re : Résille et one stroke

Tout simplement magnifique, c'est du grand art Bravo :43-clapping: moi je suis super fan de tes poses et c'est du bonheur de passer du temps sur ton blog, on en prend plein les yeux, continue à nous régaler
moi j'attends la prochaine avec impatience :flower2:
 
Re : Résille et one stroke

bein dit donc y en a une qui est sacrément culoté pour critiquer le travaille de mymy
si tu pense que tu peux mieux faire qu'elle au niveau des dessins essaye et tu verra que s c'est pas si facile en plus tu le dit toi même que tu sais pas faire les ones strokes
quand ne sais pas les faire on se tait avant de critiquer
si tu savais les faire je n'aurai rien dit
 
Re : Résille et one stroke

Coucou, moi perso je ne suis pas fan de ton one stroke, les fleurs sont trop étirées, je préfère des fleurs bien distinctes, rondes. Je trouve tes fleurs un peu scolaires mais bon affaire de goût. (et puis je dis ça mais je suis incapable de faire du one stoke!). Mais je dis ça car tu es très douée et je pense que tu peux encore t'améliorer en one stoke.


Par contre la pose de ta résine noire est superbe car c'est galère à poser.

Je n'ai pas chercher à faire de fleurs, c'est sans doute pour ça que c'est pas ressemblant, c'est plutôt abstrait...mais je suis d'accord avec toi sur le fait que j'ai encore des progrès à faire en one stroke, c'est pour ça que j'attaque pas encore les fleurs...mais ça viendra!!
Merci pour ton com!

bein dit donc y en a une qui est sacrément culoté pour critiquer le travaille de mymy
si tu pense que tu peux mieux faire qu'elle au niveau des dessins essaye et tu verra que s c'est pas si facile en plus tu le dit toi même que tu sais pas faire les ones strokes
quand ne sais pas les faire on se tait avant de critiquer
si tu savais les faire je n'aurai rien dit

Pas de soucis, les critiques ne me font qu'avancer! Merci!!

Et merci à toutes!!!
:flower2:
 
Re : Résille et one stroke

Tu n'as rien compris !

Même pas la peine de commenter ! Je ne veux pas pourrir le post par respect pour MYMY !



bein dit donc y en a une qui est sacrément culoté pour critiquer le travaille de mymy
si tu pense que tu peux mieux faire qu'elle au niveau des dessins essaye et tu verra que s c'est pas si facile en plus tu le dit toi même que tu sais pas faire les ones strokes
quand ne sais pas les faire on se tait avant de critiquer
si tu savais les faire je n'aurai rien dit
 
Retour
Haut