Mummu
Parfumée au nail prep IBD
Quand une couleur est bleue tu dis pas jaune ? .... Bon bah voilà !Je trouve ta pose super jolie, j'adore les résillesDit donc yen a qui cherchent la petite bête lol
![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quand une couleur est bleue tu dis pas jaune ? .... Bon bah voilà !Je trouve ta pose super jolie, j'adore les résillesDit donc yen a qui cherchent la petite bête lol
![]()
Merci miss, je l avais dit au débutbon, t en a bavé sur cette pose donc je vais pas en rajouter
si ce n' est juste un peu de pinch supplementaire au niveaux des points de ruptures , tu aurais beaucoup gagné en finesse![]()
C'est sure, elle se fait les ongles pour plus les ronger justementJolie pose LadySo, ça doit la changer de ses ongles rongés
merci j.ongles, pour tes encouragementsJ'adore me faire agresser pour rien. BREF. Je trouve tes poses très jolie Ladyso , et surtout j'aime le fait que tu soit passionnée par ce que tu fais et l'envie que tu as de le partager. Bonne continuation à toi
bon, t en a bavé sur cette pose donc je vais pas en rajouter
si ce n' est juste un peu de pinch supplementaire au niveaux des points de ruptures , tu aurais beaucoup gagné en finesse![]()
Merci miss, je l avais dit au début...
Mais cata, à la différence des gels que j utilise, lorsque ils catalisent ils restent très souples, comme élastiques, donc je pinchais pais rien y faisait... le curve est une cata, j ai catalisé à chaque étapes mais j ai pas réussi à rattraper!!
c'était pas les miens, il faut que je demande à ma cops,et je te diraiAvec les gels moyra ? Tu utilise lesquels ? parce que au contraire je trouve qu'ils sont TRES "texturés" et vraiment pas liquides oO Parce que avant j'utilisais NDED et le gel de contru rosé était beauuuucoup plus fluide ... et du coup avec moyra j'ai beaucoup moins de probleme avec le pinch !moi j''utilise le "Ice blue" tu as lequel pour la constru ?