*** Résilles ***

J'adore me faire agresser pour rien. BREF. Je trouve tes poses très jolie Ladyso , et surtout j'aime le fait que tu soit passionnée par ce que tu fais et l'envie que tu as de le partager. Bonne continuation à toi

bon, t en a bavé sur cette pose donc je vais pas en rajouter :D

si ce n' est juste un peu de pinch supplementaire au niveaux des points de ruptures , tu aurais beaucoup gagné en finesse ;)

si ce n' est juste un peu de pinch supplementaire au niveaux des points de ruptures , tu aurais beaucoup gagné en finesse ;)
Merci miss, je l avais dit au début:)...
Mais cata, à la différence des gels que j utilise, lorsque ils catalisent ils restent très souples, comme élastiques, donc je pinchais pais rien y faisait... le curve est une cata, j ai catalisé à chaque étapes mais j ai pas réussi à rattraper!!

coucou
où se trouve les points de rupture exactement sur cette pose ?
j'ai toujours un doute de pas le faire au bon endroit quand je pinche
est ce que quelqu'un pourrais me mettre un fleche sur la pose?
merci beaucoup !

voila , les fleches sont a peu pres bien placées.
le point de rupture c est le point de jonction cover/french

Pièces jointes

• lady.JPG
    lady.JPG
    547.8 KB · Affichages: 422
c ' est pas idiot dans le sens ou un pinch trop fort ca peut engendrer des dégats

si tu met que plus bas tu pinches que le bord libre.
et tu te retrouve avec du curve peut etre mais une jonction " bedonante"
il faut que tu saches reconnaitre le moment ou ta résine est " entre deux", ni trop seche, ni trop humide encore ( afin de ne pas bousiller tes paralelles avec ta pince), et mesurer l intensité, et ca fera pas mal .

oui je vois ce que tu veux dire
mais lorsque tu as l'ongle en face de toi et ta pince aie aie aie c'est toujours un moment que j'appréhende parce que trouver le bon moment ou pincher, le bon moment ou ta resine ou ton gel doit etre tripoter, la bonne position de ta pince bin quand j'en réussis un ongle j'en loupe trois.
mais bon vais y arriver y à pas de raison.

Merci miss, je l avais dit au début:)...
Mais cata, à la différence des gels que j utilise, lorsque ils catalisent ils restent très souples, comme élastiques, donc je pinchais pais rien y faisait... le curve est une cata, j ai catalisé à chaque étapes mais j ai pas réussi à rattraper!!

Avec les gels moyra ? Tu utilise lesquels ? parce que au contraire je trouve qu'ils sont TRES "texturés" et vraiment pas liquides oO Parce que avant j'utilisais NDED et le gel de contru rosé était beauuuucoup plus fluide ... et du coup avec moyra j'ai beaucoup moins de probleme avec le pinch ! :D moi j''utilise le "Ice blue" tu as lequel pour la constru ?

Avec les gels moyra ? Tu utilise lesquels ? parce que au contraire je trouve qu'ils sont TRES "texturés" et vraiment pas liquides oO Parce que avant j'utilisais NDED et le gel de contru rosé était beauuuucoup plus fluide ... et du coup avec moyra j'ai beaucoup moins de probleme avec le pinch ! :D moi j''utilise le "Ice blue" tu as lequel pour la constru ?
c'était pas les miens, il faut que je demande à ma cops,et je te dirai;)

Retour